Ibis Les Herbiers
295 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Omnubo(Saint-Mars-la-Réorthe)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
92 $US
Logis Aloe(Les Herbiers)
Hôtel Relais(Les Herbiers)
Voir l'offre
Hotel Le Centre(Les Herbiers)
Hôtel Les Archers(Chambretaud)
  • Parking gratuit
Les 3 Piliers(Le Boupère)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Literie t bien , séjour et accueil agréable bien qu'arrivé tard la nuit (apres spectacle du Puy du fou ) bien situé proche autoroute mais tres calme .
je recommande vivement . chambre à libérer à midi = t bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Les Herbiers,

Vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement sur le site tripadvisor.

Nous sommes soucieux du confort de nos clients et nous essayons au mieu de les satisfaire.

Vous me voyez ravie d'apprendre le bon déroulement de votre séjour.

Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt à l'Ibis Les Herbiers.

Julie Prodhomme
Directrice

Avis publié : 11 août 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivés, personnel très accueillant. Le personnel sont prête à rendre service. Chambre très propre et très confortable. Étant de passage pour le parc "Le puy du fou" nous aurions apprécié qu'il y ai moins de kilomètres à faire (12 Km environs)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers clients bonjour,

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis les Herbiers se joint à moi pour vous remercier de cet agréable commmentaire. Il est plaisant pour mon équipe et moi de savoir que notre travail n'est pas vain.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors de votre passage dans notre belle région du bocage vendée.

Julie Pordhomme
Directrice

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014