“Génial et bravo”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons eu un accueil très sympa et les pizzas sont délicieuse ainsi que leurs viandes hyper tendre . Nous reviendrons et conseillons vivement ce restaurant .bravo à toute l équipe et garder votre bonne humeur

Date de la visite : avril 2018
Lesjardins d, Propriétaire de LES JARDINS DU LAVOIR, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Bonjour Guylaine,
Merci de votre passage au restaurant.
C'est bien de signaler que, hormis les pizzas qui représentent 30% de notre activité, nous avons une excellente entrecôte française sélectionnée et maturée pas notre fournisseur locale.
De la part de l'équipe, Merci, Bruno.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Venues manger entre copines un samedi soir, toutes les deux pour la première fois, nous avons été agréablement surprises par la qualité des pizzas.
Le restaurant est agréable et bien entretenu (toilettes impeccables même à 22h30!).
En revanche, le service serait à améliorer quelque peu. Bien que fort sympathiques et voulant bien faire, les serveurs semblaient un peu dépassés. Peut-être était-ce dû aux formations en cours, mais servir les plats à deux sur une table de deux n’est pas franchement utile et on se sent vite étouffé, la carafe d’eau qui arrivent avec le dessert, les coups incessants dans les pieds et dossier des chaises par le ballet des serveurs, et les regards insistants sur nos plats vides pour nous faire comprendre que d’autres clients patientent, sont autant de choses qui pourraient être améliorées.
Les samedis soirs font recette et nous en sommes conscientes, voilà pourquoi nous ne resterons pas sur une mauvaise impression car nous avons prévu de revenir profiter de cette sublime terrasse, de la bonne cuisine et de ses prix abordables.

Date de la visite : avril 2018
Lesjardins d, Propriétaire de LES JARDINS DU LAVOIR, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Mesdames,
Tout d'abord un grand merci pour votre avis long et détaillé, ceci n'est pas fréquent.
Nous nous servons de ces critiques positives et négatives pour avancer.
Sur le 1er point, nous avons énormément travaillé en avril qui coïncide avec les vacances scolaires et l'ouverture du très beau"parc du Puy du Fou". De plus vous êtes venu un samedi soir donc un très gros service. Je ne dirais pas pas nous étions dépassé mais c'est vrai que tous les salariés assurent sur ces soirs là une très grosse charge de travail et je les en remercie.
Nous recherchons une serveuse mais n'en trouvons pas, nous formons donc des étudiants des Herbiers pour nous aider.
Pour le 2ème point, nous essayons de prendre les commandes et servir rapidement. Par contre, sans doute avons nous été maladroit mais nous laissons bien évidement le temps de manger et passer un bon moment à nos clients.
Pour ce qui est de la carafe d'eau, nous l'avons donc oublié, n'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose.
La satisfaction du client est notre priorité, lors des gros services il n'est pas toujours facile de maintenir la barre haute.
Merci de vouloir revenir tester notre terrasse, n'hésitez pas à réserver et vous faire connaitre.
Bien cordialement, Bruno le patron.

Avis publié : 30 avril 2018

de très bonnes pizzas, un accueil chaleureux, un patron souriant et agréable .Nous avons profité d un bon moment !

Date de la visite : avril 2018

Merci beaucoup Madame de votre avis positif sur notre restaurant.
La prochaine fois peut être gouterez vous nos viandes, pâtes ou salades.
A bientôt, Bruno.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

L’endroit était très fréquenté, c’était un samedi soir mais nous avions réservé en terrasse (c’est plus prudent). C’est Bruno qui oriente lui-même dès l’accueil sur la table réservée. Le personnel est sur Le qui vive mais ça suit, le temps d’attente est raisonnable. Je confirme, la panna cotta est une tuerie ! Un établissement sans chichi où on se sent bien.

Date de la visite : avril 2018

En effet il est préférable de réserver pour avoir une table en terrasse.
Notre établissement est un lieu de vie sans trop de chichi comme vous dîtes, avec du passage et des échanges comme on les aime.
Merci pour votre dernière phrase, elle nous fait vraiment plaisir et c'est ce qu'on recherche.
Bien cordialement, Bruno.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Sans réservation, repas pour deux réussi. Accueil très agréable, service rapide et pizzas délicieuses. Décoration très jolie et lieu lumineux. Merci à Bruno et Flo !

Date de la visite : avril 2018

Merci à vous 2 c'est très sympas, toute l'équipe des "Jardins du Lavoir" vous remercie.

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DU LAVOIR ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez LES JARDINS DU LAVOIR ?