“a conseiller lors de votre passage dans la région”

LES JARDINS DU LAVOIR
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Les Herbiers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018

Très bon accueil dès notre arrivée, personnel très serviable et à l'écoute, très bonne table sur deux jours passés dans le coin nous sommes revenu chaque jour midi et soir pour les repas (17 et 18 mai) . Merci pour ces bon moment passé en votre compagnie.
A bientôt probablement l'an prochain. Amateurs de bon repas à prix très raisonnable c'est la bonne adresse. Nous recommandons à tous nos amis d'Alsace de faire une halte repas dans ce cadre agréable.

Date de la visite : mai 2018
Lesjardins d, Propriétaire de LES JARDINS DU LAVOIR, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Bonjour Jean Marie et Sylvie,
Un grand Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser cet excellent avis qui souligne et encourage le bon travail de toute l'équipe et nos efforts pour garder un bon rapport qualité / prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Du basique, dans un restaurant bondé où personne n'est refusé, mais (revers de la médaille) où les clients en salle sont un peu oubliés. Pizzas sans âme (Produits surgelés ? Sauce tomate industrielle ?). On cherche le fait maison, c'est décevant. Nous sommes partis avant même le dessert... Après une journée très agréable au Puy du Fou, et malgré les recommandations de notre hôte, nous sommes rentrés au gîte déçus et sur un goût d'inachevé... Dommage pour nous...

Date de la visite : mai 2018
Lesjardins d, Propriétaire de LES JARDINS DU LAVOIR, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Bonjour Madame,
Vraiment désolé que vous soyez déçue, nous avons beaucoup de clients surtout les samedis, on fait le maximum pour satisfaire les clients mais sans doute n’est ce pas pas suffisant.
1 seul avis cette semaine, négatif, le votre, parmis environ 1000 clients.
Peut-être n’est ce pas votre type de restaurant.
Bien cordialement, Bruno.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous étions une famille de 10 personnes et avons été bien accueillis après une réservation car il y a du monde.
Personnel efficace, professionnel et convivialité présente et fort agréable.
La carte des pizzas est bien fournie, elles sont excellentes, les pâtes sont aussi très bonnes et n'oublions pas les bières régionales très goûteuses.

Date de la visite : mai 2018

Merci à vous, c’est très gentil de reconnaître la qualité du travail de notre équipe.
Merci également de signaler les 2 bières de qualité locales, la Mélusine et la Zig créées par 2 passionnés du coin.
À bientôt.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Je suis désolée de lire la réponse du restaurant à mon commentaire.... une réponse très stupide et arrogant!
Moi j’ai dit seulement que normalement je préfère manger cuisine italienne en Italie ...( et française en France ... portugaise en Portugal etc etc.... ) mais que pour être pizza faite en France... c’est pas mal. Pas du tout!
( je suis sur que en Italie je trouverai jamais une bonne soupe à l’oignon comme en France .... ou si je veux manger un bon bœuf à la bourguignon je peux pas le chercher en Italie!! Ou une galette bretonne ... )
Je suis désolée que qui réponde à les commentaire ici il est très susceptible et il accepte pas les critiques... !
Pour moi la pizza c’est pas mal ...
La pasta.... spaghetti à la bolognese en Italie il existe pas! ( et moi je suis de Bologna !!) ...mais je suis désolée le plat de pasta que j’ai vu c’était pas du tout de la bonne pasta!
( et c’est vraiment ridicule... si vous avez des complexe d’infériorité pour le football ou vers les italiens ... c’est un votre problème . C’est pas moi que j’ai fait une comparation entre Italie et France , c’est pas moi que j’ai parlée de football ou autre choses ... c’est possible que vous devez mettre toujours ça dans chaque discussions??? Si vous avez quelque chose pas résolu dans de vous, ou des complexe d’infériorité ..... c’est un problème à vous.... moi je suis ici pour parler de restaurantes ...!
Pas parler de football pour justifier votre pasta! Moi je suis suivent en France ... et beaucoup de fois je mange très très bien ...( c’est suffi regarder les autres commentaire que j’ai écrit ici!!! )
Et j’avais même dit que le personal c’est gentile!!!! Des fois la première impression c’est pas correcte!
Mais je suis sure que la fille à la salle c’était très gentile .....

Date de la visite : mars 2018
Lesjardins d, Propriétaire de LES JARDINS DU LAVOIR, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Ricardo,

Désolé si je vous ai blessé mais sincèrement je répondais sur le ton de l'humour et vous ne l'avez pas bien compris.
Bien cordialement.

Patron aussi.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DU LAVOIR ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez LES JARDINS DU LAVOIR ?