“Ideal soirée romantique”
Avis sur Hotel L'Oasis

Hotel L'Oasis
Avis publié : 12 novembre 2013

Charmant hôtel situé dans un cadre tout aussi charmant. Très bon accueil. Cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et garde tout son cachet. Nous avons testé pour une première fois la fameuse chambre 10 avec jacuzzi privatif. On ne regrette pas ! chambre très propre, suffisamment spacieuse ; idem pour la salle de bain avec en prime des peignoirs ! On tient facilement à deux dans le jacuzzi et il est parfait pour une soirée des plus romantiques ! Bref, que du bonheur ! On y retournera c'est sûr mais cette fois-ci pour tester la nouvelle suite jacuzzi qui vient d'être installée car le rapport qualité-prix est vraiment excellent !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous serons très heureux de vous revoir pour la suite jacuzzi.A bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes venu 2 fois dans cette hôtel, la p1ere fois en smartbox puis nous sommes revenu pour la chambre 10 , avec le jacuzzi......Vraiment top. Décor charmant et jacuzzi privatif vraiment agréable.L'accueil sympathique et le petit déjeuner devant la cheminée vraiment chaleureux.
Petit reproche sur l’insonorisation des chambres et sur le manque de restaurant de qualité sur place. Nous reviendrons surement pour la nouvelle chambre jacuzzi qui sera bientôt en service.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de nos défauts et travaillons pour les améliorer.. Quand aux restaurants de qualité, nous recommandons particulièrement L'Auberge Saint Roch à Averton ou Le Dauphin à Saint pierre des nids qui sont des restaurants de très bonne qualité.

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel établissement et très bon accueil.
Salles des petits déjeuners et du billard très réussies avec les deux belles cheminées.
Bons petits déjeuners et chambre agréable réalisée avec goût.
Dommage que le restaurant en face expose ses poubelles devant l'hôtel.
Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour , toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire qui nous fait plaisir.
Nous sommes conscients du désagrément causé par le restaurant qui est totalement indépendant de l’hôtel et nous nous en excusons.
Cordialement

Avis publié : 28 août 2013

agreable sejour suite a un coffret cadeau.malade je ne pouvais y aller.j ai telephone chez smart box et a l oasis.smart box a refuse que je reporte la date.par contre le patron de l oasis m a rappele et permis de reporter mon sejour.je l en remercie et de plus l hotel est tres sympa et le jacuzzi vous fait oublier la fatigue.merci
sejour fin aout 2012.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.En effet, nous faisons de notre mieux pour satisfaire le client quand c'est possible.
Nous espérons vous revoir parmi nous.A bientôt.

Avis publié : 10 juillet 2013

Très agréable salle des déjeuners. Très copieux. Billard et fléchettes le soir, ça faisait bien longtemps ! Une toute nouvelle chambre avec jacuzzi en construction. Ça donne vraiment envie. Cadre romantique et calme. Ce n'est pas le premier séjour, toujours aussi bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Toute l’équipe de L'oasis vous remercie de ce très sympathique commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel tranquille et plein de charme !
La chambre avec le jacuzzi est très belle, jolis rideaux et parure de draps. Le jacuzzi est très agréable et le décor doré avec des miroirs renvoie à un autre temps. L'hôtel est situé au calme, la détente est donc au rendez-vous.
L'accueil est chaleureux et discret.
Parfait pour un séjour romantique et relaxant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. N’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour découvrir notre nouvelle chambre jacuzzi avec une décoration plus contemporaine qui sera prête en septembre.Une surprise sera offerte a tous les clients de la chambre 10 qui viendront tester la nouvelle chambre...

Avis publié : 13 mai 2013

Un cadre agréable et calme, un accueil chaleureux et des chambres très confortables.
Deux passages à mon actif et jamais déçue.
Que cela soit seulement pour une étape ou pour un séjour, l'endroit offre à tous le moyen de se détendre (billard, fléchettes, petit salon ...).
Non négligeable, la literie est de très bonne qualité et les chambres vraiment propres !
J'en ai déjà essayé deux, j'ai hâte de voir les autres, car il semblerait que chacune est une particularité.
Excellent séjour, merci aux propriétaires de s'occuper aussi bien de notre confort.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous fait énormément plaisir et espérons vous revoir parmi nous.A bientôt

Voir également ces hébergements à Villaines la Juhel ou ses environs
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 4 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Au Relais Du Gue De Selle
Au Relais Du Gue De Selle
N° 1 sur 1 à Mezangers

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Villaines la Juhel
Catégorie de prix : 63€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel