“"Nous reviendrons"”
Avis sur Hotel L'Oasis

Hotel L'Oasis
Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel très agréable dans un cadre chaleureux et calme avec la proximité d'un beau circuit touristique. Accueil très sympathique qui nous avait également réservé le diner dans une petite auberge à 5 kms où l'on mange très bien. Merci pour ce charmant week end.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

De rien chère madame. Nous sommes très heureux de vous avoir comblé et vous remercions pour ce commentaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Oasis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Un grand BZ en plus, pour nos enfants. Un grand lit pour nous, 160, je pense. Chambre 7, très agréable. A l'étage. Bien insonorisé, même pendant la tempête, on a rien entendu ! Une baignoire avec des jets, type jacuzzi. On a pas essayé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Steve C, Gérant de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 17 décembre 2013

Hôtel dans un cadre verdoyant, très bien entretenu, confortable, acceuil et service très sympathique et tarifs très raisonnables. Donne envie d'essayer la suite avec jacuzzi, en perso, romantisme assuré^^!
Merci

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà très confortable, s'orienter sur la gamme supérieur reste raisonnab...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous revoir dans la chambre jacuzzi , nous vous y reservons une surprise.....

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

L'accueil est toujours chaleureux, les chambres confortables : bonne qualité de la literie, bonne insonorisation, deco sympa. Bref, un hôtel étonnant ou je m'arrête a chaque fois que je travaille dans la région. Dommage que la pizzeria d'en face soit si médiocre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous motive à faire toujours plus et nous sommes désolé pour la restauration dont nous n'avons aucun pouvoir. En revanche , nous recommandons l'auberge saint roch à Averton et le Dauphin à saint pierre des nids qui ont une restauration de qualité reconnu.

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est à l'image du patron: sympa et chaleureux !
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le rapport qualité prix est excellent et le buffet du petit déjeuner est copieux, en bref aucun reproche, juste des compliments !!!
Bon plan à recommander !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous revoir bientôt....

Avis publié: 12 novembre 2013

Charmant hôtel situé dans un cadre tout aussi charmant. Très bon accueil. Cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et garde tout son cachet. Nous avons testé pour une première fois la fameuse chambre 10 avec jacuzzi privatif. On ne regrette pas ! chambre très propre, suffisamment spacieuse ; idem pour la salle de bain avec en prime des peignoirs ! On tient facilement à deux dans le jacuzzi et il est parfait pour une soirée des plus romantiques ! Bref, que du bonheur ! On y retournera c'est sûr mais cette fois-ci pour tester la nouvelle suite jacuzzi qui vient d'être installée car le rapport qualité-prix est vraiment excellent !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous serons très heureux de vous revoir pour la suite jacuzzi.A bientôt.

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous sommes venu 2 fois dans cette hôtel, la p1ere fois en smartbox puis nous sommes revenu pour la chambre 10 , avec le jacuzzi......Vraiment top. Décor charmant et jacuzzi privatif vraiment agréable.L'accueil sympathique et le petit déjeuner devant la cheminée vraiment chaleureux.
Petit reproche sur l’insonorisation des chambres et sur le manque de restaurant de qualité sur place. Nous reviendrons surement pour la nouvelle chambre jacuzzi qui sera bientôt en service.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de nos défauts et travaillons pour les améliorer.. Quand aux restaurants de qualité, nous recommandons particulièrement L'Auberge Saint Roch à Averton ou Le Dauphin à Saint pierre des nids qui sont des restaurants de très bonne qualité.

Voir également ces hébergements à Villaines la Juhel ou ses environs
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de...
N° 1 sur 2 à Saint-Leonard-des-Bois
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 1 sur 5 à Mayenne

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Villaines la Juhel
Catégorie de prix : 70€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel