“À refaire sans hésitation”
Avis sur Hotel L'Oasis

Hotel L'Oasis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente soirée forfait oxybull bien agréable pour fêter nos 40 ans de mariage c'est sûr que nous allons revenir pour tester la suite jacuzzi merci pour l'accueil chaleureux tout était magique chambre 12

• Séjour en : août 2014
Emilie - Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre prestation et vous attendons avec plaisir pour tester notre suite jacuzzi.

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel de charme, décor rustique avec beaucoup de gout. Accueil parfait, vous êtes très bien reçus et avec le sourire . Belle chambre spacieuse. venue avec une smarbox nous avons été reçus comme d'autres clients, contrairement à d'autres hôtels qui s'inscrivent mais reçoivent mal leurs clients. Extérieur magnifique surtout à la tombée de la nuit. Petit déjeuner copieux dans une salle magnifique.Nous recommandons vivement cet endroit pour passer un très bon séjour à deux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emilie - Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire élogieux qui motive notre équipe.Merci aussi pour les photos postées qui récompensent notre investissement.
A très bientôt, nous espérons.

Avis publié : 4 août 2014

endroit de rêve !!! suite de 45m2 avec jacuzzi 2 places, déco très moderne, lit super confortable, service en chambre avec la formule " coup de coeur " : immense plateau dinatoire de petits fours,verrines salés, sucrés, bouteille de champagne et petit déjeuner le lendemain matin. Très joli parc avec plan d'eau et mini-golf.Salle de sport et de billard accessible à tous. Le paradis pour un week-end en amoureux...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé et aussi pour les belles photos que vous avez postées.Nous sommes heureux que notre travail soit reconnu et que cela vous fasse rêver. A bientôt .

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre jacuzzi, c'est une belle chambre, dans une belle maison ancienne. Les prix sont un peu chers, le petit déjeuner est le même que dans les hôtels de chaîne, croissants surgelés, brioche sous vide...et l'environnement de l'hôtel est très moyen avec une pizzeria juste devant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à y répondre.Nous sommes conscients et désolé du désagrément de la pizzeria qui est totalement séparée et dont nous n'avons aucun pouvoir.Notre petit déjeuner est un buffet à volonté pour 8.50 € et est très varié pour les gens qui fréquentent les hôtels.Cela ressort dans beaucoup de commentaires. Pour la brioche sous vide, cela n'existe pas , il faudrait nous expliquer ce que cela donne. Quand au prix un peu chère, nous vous mettons au défit de trouver notre formule Coup de cœur ( une chambre supérieure avec jacuzzi privatif, une cocktail dinatoire d'une centaine de petits fours maisons servit avec une bouteille de champagne et 2 petits déjeuners buffet pour 195 € ou 205 € suivant la saison) moins chère que nous.Si vous trouvez, nous vous l'offrons.C'est la même chose si vous trouvez une chambre avec jacuzzi à moins de 95 €. Bon courage.....

Avis publié : 29 juillet 2014

chambres tout confort douillettes avec une deco cosy et chaleureuse.super pour les familles car quand on en loue deux elles sont justes separees par un petit palier.de plain pied,elles sont tres pratiques quand on a un chien comme c'est mon cas.tres joli parc avec mini golf,restaurant juste en face(ce qui est genial quand on arrive fatigues,et qu'on a pas envie de bouger trop loin)petit dejeuner varie et copieux.personnel sympa.bref,une excellente adresse a retenir ,surtout que ce n'est pas loin de la capitale,et qu'il est facile d'y aller le week end!

Astuce pour la chambre : celles de plain pied sont ideales pour ceux qui viennent avec un chien,car c'est pratique pour l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Emilie - Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous espérons bien vous revoir.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un vrai petit paradis!!! Confort excellent, calme, accueil sympathique, ambiance conviviale, franchement rien à dire sauf qu'il faut y aller!!! L'apéritif party est à conseiller, excellent. Salle de billard, salle de sport et mini golf tout cela sans supplément, plutôt rare de nos jours... Dommage que le "resto" à côté ne soit pas à la hauteur... Je compte bien y retourner un jour et peut être la chambre 10...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emilie - Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très agréable et espérons vous revoir bientôt .....pour la chambre 10. Pour les restaurants, nous recommandons l'auberge saint roch a Averton qui était effectivement fermée le week end de votre venue. Nous en sommes desolés.

Avis publié : 16 juin 2014

Troisième année pour nous que nous réservons la chambre jacuzzi.
Un véritable bonheur de revenir chaque année et de retrouver un personnel toujours aussi agréable et une qualité de services aussi irréprochable.
Là-bas on se sent comme à la maison !
Cadre magique qui dépayse totalement, beauté et simplicité du lieu qui font craquer.
Je vous le conseille vivement !!
Quant à moi, je compte bien y retourner une quatrième année !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu de nouveau et apprécions votre merveilleux commentaire.Comme vous êtes des habitués, nous vous ferons 10 % de remise sur la chambre de votre choix pour une réservation en direct.N’hésitez pas à nous le rappeler. A bientôt

Voir également ces hébergements à Villaines la Juhel ou ses environs
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 4 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Au Relais Du Gue De Selle
Au Relais Du Gue De Selle
N° 1 sur 1 à Mezangers

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Villaines la Juhel
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel