“Hotel low cost”
Avis sur Hotel Balladins

Hotel Balladins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Mard
Hotel Balladins
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Mard
“Hotel low cost”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Le prix est le principal atout de cet hôtel.Chambre petite et vieillotte. Joints de douche défraîchis.Ecran TV microscopique....comme la SDB.Très bon acceuil cependant . Très pratique lors des salons à Villepinte.

• Séjour du septembre 2013

En couple
Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

j ai reserver 1 chambre avec 2 petit dejeuner et le service navette on ma facture la navette a 20euro or lors de ma reservation il etait en aucun cas prevus que ce service etait payant a ma surprise jai du regler 87euro pour 1chambre mesurant a peine 9m2 sans chauffage et une odeur desagreable meme si vous mettez votre deodorant je vais ecrire a la direction de cet etablissement pour demander des explication car la patronne ne veut rien savoir de tous ses desagrement et demander 1 dedommagement je ne laisserai pas tomber cet hotel sans avoir eu une reponse de cet enseigne

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

l'hôtel est très sympa , les réceptionnistes également ainsi que le chauffeur de la navette. Proche roissy charles de gaulle très appréciable pour les déplacement. Petit déjeuner en buffet très copieux, très bon endroit.
L'accueil est très agréable par les réceptionnistes ainsi que par le chauffeur de la navette qui est très sympathique.
Les chambres sont très calmes malgré la proximité de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balladins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins

Établissement : Hotel Balladins