Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuitées dans ce moulin au cadre sublime, avec sa rivière, son petit pont, son parc, aux intérieurs à la décoration magnifique, superbement agencé, et avons eu la chance de rencontrer et de vivre ces deux jours auprès des propiétaires, Anne-Sophie et Thierry ! Anne-Sophie est, de surcroit, une excellente cuisinière, qui nous a régalés de sa table d'hôtes lors de nos deux soirées ! Les légumes du potager sont excellents, la cuisine parfaite, les chambres de bon confort, les salles de bains modernes et vastes, il y a également une magnifique bibliothèque pleine de beaux ouvrages de tous styles et un salon avec cheminée où il fait bon se poser. Et c'est sans oublier les autres hôtes de la maisonnée : la chatte toute noire et très bavarde, les poules et le beau cheval, inséparable de son âne : Automne, emblème (pour nous) de ce séjour ! En effet, Automne est un âne bâté, très gourmand et très affectueux ! Ma fille de 8 ans, l'a promené pendant plus de 3 heures, nous avons mangé avec lui dans la très belle campagne environnante et espérons y revenir très vite car nous y avons tout apprécié et y avons trouvé un véritable havre de paix, de verdure, d'authenticité. Merci encore à Anne-Sophie et à Thierry pour ce séjour si destressant et si agréable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2015

Ce moulin est juste magique...
La decoration et l'ameublement sont magnifique, parfait cadre pour se reposer de la ville et les propriétaires sont super sympas !!! Nous recommandons fortement !

Propice pour visiter Reims ou Épernay et leurs caves de champagnes ou encore le patrimoine historique francais de la premiere guerre mondiale.
Anne-Sophie et Thierry se feront une joie de vous orienter, le tout dans un demeure somptueuse et une ambiance conviviable....

A recommender de toute urgence!!!

Tim et Hélo

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 10 novembre 2014

Très belle propriété découverte lors d'un trop bref séjour. Les lieux sont impeccables, de la chambre à coucher aux communs et joliment rénovés. C'est un havre de paix que seule anime la rivière à l'immuable musique.
Nous reviendrons sans doute pour découvrir la région davantage, pour la qualité des lieux et de l'accueil assurément .

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2014

Une propriété splendide, un ancien moulin restauré avec beaucoup de goût, une chambre confortable, un cadre reposant en pleine nature avec la présence des animaux, cheval et âne, que demander de plus pour profiter d'une étape proche du Chemin des Dames, de Reims et de Soissons. A noter que cette maison est entièrement ouverte aux hôtes qui peuvent profiter des extérieurs et d'un magnifique salon avec un équipement audiovisuel dernier cri, d'une bibliothèque particulièrement riche. La table d'hôte est à la hauteur du reste et l'accueil particulièrement
agréable. A recommander sans réserve.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Très bon accueil, dans cet écrin de verdure. Un moulin restauré avec beaucoup de goût. Amis citadins, rien de tel pour se ressourcer, surtout si vous vous promenez avec l' âne du domaine..nommé AUTOMNE.. Un bon moment à partager en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille