Contrôle des avis
Avis publié : 16 décembre 2016

La chambre est sale (éclaboussures marrons sur le mur à coté du siège des toilettes, éclaboussures de dentifrice sur la poutre près du lavabo, verre à dents tout blanc au fond, .....), sans clé à la porte, matelas et oreillers plus qu'inconfortables.

Touche finale : on entend les voisins ronfler, parler, marcher, .....

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Moulin-Saurele, Propriétaire de Moulin Saurele, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

c'est vraiment dommage d'apprendre votre opinion via tripadvisor.
Il aurait été courageux de m'en parler aussi de vive voix.
Au vue des autres opinions, vous faites un peu cavalier seul, cependant nul ne peut prétendre à la perfection et je prends en compte vos remarques.

Avis publié : 28 juin 2016

Nous avons passé une nuit au plus grand calme, très belle vue de nos fenêtres, c'est un endroit dépaysant, on nous donne la clé et on peut rentrer quand on veut, nous choisissons l'heure de notre petit déjeuner qui est délicieux.
Très important notre petit York était accepté.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Moulin-Saurele, Propriétaire de Moulin Saurele, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2016

merci pour votre avis.
En effet, nous avons accepté votre petit chien, mais cela reste exceptionnel.
Très bon été à vous

Avis publié : 17 juin 2016

Légèrement éloigné du village un ancien imposant moulin correctement aménagé, vous offre un cadre de verdure où tout appelle à la sérénité: rivière, animaux, magnifiques arbres et... silence!
L’accueil est à la fois sympathique et sobre. Les chambres spacieuses et propres ainsi que les salles de bains.Nous partageons la table avec les propriétaires et apprécions les plats préparés par Madame et le vin que nous avons choisi. Nous sommes sur la terrasse donnant sur le parc où l'on se sent heureux du temps qui nous est offert..
Nous avons même eu droit à la visite en sous-sol de l'ancienne machinerie où l'énergie prenait sa source dans la rivière.
A noter aussi deux choses remarquables dans le bourg: une Eglise imposante reconstruite sur le lieux de l'ancienne détruite en 1918 et l'oeuvre d'un sculpteur sur bois qui a fait des murs de sa maison de magnifiques tableaux.
Un court séjour qui nous laissera un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Moulin-Saurele, Propriétaire de Moulin Saurele, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2016

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.
En effet l'église de Mont Notre-Dame est à voir.
Un très bon été à vous.

Avis publié : 20 octobre 2015

Splendide demeure entièrement rénovée avec beaucoup de goût par des propriétaires accueillants et disponibles. Notre chambre était très propre avec une literie confortable et une salle de douche spacieuse.
Les points forts sont: La cuisine d'Anne-Sophie, le cadre bucolique et reposant, sans oublier la situation géographique exceptionnelle (le chemin des dames, Soissons, Reims, Epernay, Laon................), sans oublier le salon très cosy et la magnifique bibliothèque à la disposition des hôtes.
Bref, une adresse à recommander sans modération.

Maryvonne et Paul Hénault (B-1315 Roux-Miroir du 16 au 19 octobre 2015 )

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuitées dans ce moulin au cadre sublime, avec sa rivière, son petit pont, son parc, aux intérieurs à la décoration magnifique, superbement agencé, et avons eu la chance de rencontrer et de vivre ces deux jours auprès des propiétaires, Anne-Sophie et Thierry ! Anne-Sophie est, de surcroit, une excellente cuisinière, qui nous a régalés de sa table d'hôtes lors de nos deux soirées ! Les légumes du potager sont excellents, la cuisine parfaite, les chambres de bon confort, les salles de bains modernes et vastes, il y a également une magnifique bibliothèque pleine de beaux ouvrages de tous styles et un salon avec cheminée où il fait bon se poser. Et c'est sans oublier les autres hôtes de la maisonnée : la chatte toute noire et très bavarde, les poules et le beau cheval, inséparable de son âne : Automne, emblème (pour nous) de ce séjour ! En effet, Automne est un âne bâté, très gourmand et très affectueux ! Ma fille de 8 ans, l'a promené pendant plus de 3 heures, nous avons mangé avec lui dans la très belle campagne environnante et espérons y revenir très vite car nous y avons tout apprécié et y avons trouvé un véritable havre de paix, de verdure, d'authenticité. Merci encore à Anne-Sophie et à Thierry pour ce séjour si destressant et si agréable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille