“Si vous avez un animal passez votre chemin!” 2 5 étoiles

Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Pezenas, France
“Si vous avez un animal passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

" Ici on aime les animaux..." et pour cela on vous donne la plus mauvaise chambre, sans moquette ( pour ne pas salir) , sans vue, donnant sur un soi-disant patio et le tout, en vous taxant 10 euros de plus pour l' animal, même petit. Au total, mieux vaut une chambre de chaine type B&B, d' autant que l' accueil ne vous aura pas encouragé à revenir. Inutile donc de faire le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un bel hôtel très propre, clair accueillant. Petit dèjeuner agréable, parking gratuit au pied de l'hôtel. L'hôtelière est aimable, elle nous a conseillé des sorties et les routes pour éviter les bouchons. Restaurant gastronimique au pied de l'hôtel (menu 29, 35 et 43€).
Nous y retournerions volontier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueillie. La déco est un régal pour les yeux et les patrons sont charmants.
Le petit déjeuner y plus que correct. Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Petit plus : le restaurant (Le Menestrel) à côté de l'hotel est une merveille !
En un mot : un hotel à recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
St Michel en l'Herm
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un endroit unique, fait de charme, d'élégance, de raffinement ... Les propriétaires ne vous accueuillent pas comme des clients, mais comme des hôtes. Ils vous accueillent tous les deux avec gentillesse, délicatesse, chaleur, simplicité. A cela s'joute 'une disponibilité ns faille, une chaleur humaine à la hauteur de leur discrétion.
Le sourire, la bonne humeur, la bienveillance de toute l'équipe le calme ont été pour moi le meilleur traitement ! Il va sans dire que la propreté des lieux est sans faille ! A recommander et à consommer sans modération. Je suis tellement satisfaite que je reviens dès le mois prochain et je vais en faire profiter mes ami(es). A recommander et consommer sans modération. Un grand merçi à toute l'équipe !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

excellent,rapport qualité-prix,calme et chic,des patrons sympas,un petit restaurant tres bien à coté,enfin un endroit proche de la mer où c'est propre

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

En vacances avec 2 jeunes enfants (3ans et un nourrisson de 3 semaines), nous avons été reçus très chaleureusement tout en restant très professionnels. Donc accueil chaleureux et professionnel, chambres et hôtel impeccables, petits-déjeuners très corrects. De plus, les propriétaires vous donnent avec une vraie gentillesse plein de conseils pour organiser votre séjour dans la région! Cet hôtel est largement à recommander, et constitue une très bonne base pour visiter toute la région de la presqu'ile d'Arvert.
Nous reviendrons!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

La décoration est extrêmement soignée et le mobilier est de très belle qualité. Le bâtiment, refait à neuf depuis 2006, a beaucoup de cachet aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Des matériaux nobles, de la clarté, du charme et absolument partout… du bon goût.
Les propriétaires ont su apporter leur touche personnelle et intemporelle en transformant cet établissement en magnifique havre de paix, le tout, dans une charmante commune de Charente Maritime. A voir à tout prix !!!

L’hôtel est d’une propreté irréprochable.

Toute l’équipe (direction et personnel) est accueillante à souhait et se plie en quatre pour nous faire passer un séjour obligatoirement inoubliable.

Nous avons la chance d’avoir déjà vu de nombreux hôtels (2, 3, 4 et 5 *) dans plusieurs villes de France et à l’étranger, tant lors de déplacements professionnels que pour des voyages de tourisme.
Le Richelieu de Saujon nous a incontestablement charmés, beaucoup plus que la plupart des hôtels 3* ou 4* que nous avons déjà visités.

Le petit déjeuner est très bon. Il est en outre servi dans une très jolie salle à manger, qui, à l’instar du site entier, est de très bon goût. Possibilité aussi de le savourer en terrasse. Un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 2 à Marennes
Ibis Saintes
Ibis Saintes
N° 6 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.