“À recommander”

Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre chambre était petite c'est vrai, mais pour une nuit, c'est parfait: propreté, salle douche jolie et bien conçue, literie excellente et accueil même tardif, excellent. La clé de notre chambre nous attendait sur le bureau de l'hôtel où nous avons pu entrer grâce au code donné.
Seul bémol: le prix...71€!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hotel a été rénové. La chambre que nous avons occupée est confortable:le plus est le patio devant la chambre avec table de jardin chaise longue des fleurs. L'accueil est chaleureux . Le prix est attractif:65 euros au mois de juin. Calme bien qu'étant dans la ville. Allez y!
La directrice de l'hotel est la maman du chef du restaurant qui est contigu à l'hotel:Le Menestrel (un excellent restaurant à ne pas manquer)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cholet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

bel hôtel bien entretenu, la déco sympa, en revanche l'accueil est braque et la direction d'humeur changeante, les remarques maladroite, cette établissement sélectionne sa clientèle c'est dommage. Le cadre est très bien, les chambres très propres, ainsi que le petit déjeuner.
Facilité pour se garer à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Pezenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

" Ici on aime les animaux..." et pour cela on vous donne la plus mauvaise chambre, sans moquette ( pour ne pas salir) , sans vue, donnant sur un soi-disant patio et le tout, en vous taxant 10 euros de plus pour l' animal, même petit. Au total, mieux vaut une chambre de chaine type B&B, d' autant que l' accueil ne vous aura pas encouragé à revenir. Inutile donc de faire le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
draguignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Un bel hôtel très propre, clair accueillant. Petit dèjeuner agréable, parking gratuit au pied de l'hôtel. L'hôtelière est aimable, elle nous a conseillé des sorties et les routes pour éviter les bouchons. Restaurant gastronimique au pied de l'hôtel (menu 29, 35 et 43€).
Nous y retournerions volontier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueillie. La déco est un régal pour les yeux et les patrons sont charmants.
Le petit déjeuner y plus que correct. Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Petit plus : le restaurant (Le Menestrel) à côté de l'hotel est une merveille !
En un mot : un hotel à recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
St Michel en l'Herm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Un endroit unique, fait de charme, d'élégance, de raffinement ... Les propriétaires ne vous accueuillent pas comme des clients, mais comme des hôtes. Ils vous accueillent tous les deux avec gentillesse, délicatesse, chaleur, simplicité. A cela s'joute 'une disponibilité ns faille, une chaleur humaine à la hauteur de leur discrétion.
Le sourire, la bonne humeur, la bienveillance de toute l'équipe le calme ont été pour moi le meilleur traitement ! Il va sans dire que la propreté des lieux est sans faille ! A recommander et à consommer sans modération. Je suis tellement satisfaite que je reviens dès le mois prochain et je vais en faire profiter mes ami(es). A recommander et consommer sans modération. Un grand merçi à toute l'équipe !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.