“Superbe accueil et hotel excellent”

Hotel Le Richelieu
et 1 autre site !
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même durant 3 semaines dans cet hôtel et vraiment, il n'y a rien à redire. Les patrons sont charmants, la chambre était très calme alors qu'elle donne sur la place, bref un très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons été charmés, tant par l'accueil que la qualité des prestations. Mention spéciale pour la propreté, le calme et la literie!
Le restaurant mitoyen offre des plats haut de gamme avec un rapport qualité prix plus qu'avantageux.
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

j'ai séjourné 3semaines dans cet établissement lors de ma cure thermale en Avril-Mai 2013. J'ai été très bien accueillie, la chambre était trés propre et confortable, ménage fait tous les jours sans aucun problème, petit déjeuner varié et copieux , dîner le soir au restaurant "le Menestrel" à côté, très bonne table, que du bonheur. quand on recherche le calme, le confort, la discrétion, la bonne table n'hésitez pas c'est le lieu idéal pour se reposer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passés la nuit du 10 au 11 MAI 2013 dans la chambre 105 nous étions un couple plus un enfant de 5ans notre demande été un lit double plus un lit simple à notre arrivée nous avions 3lits simple surpris mais pour ne pas déranger nous acceptons, l'insonorisation de la chambre très moyenne réveillé à 00H40 par des gens qui sortaient du resto attenant en criant et rigolant et réveil musclés par camion poubelles 7H15, draps bruyant comme du papier petit dej 9,50e très cher pour le peu choix et de plus après vérification de la facture le petit dej de notre fils de 5 ans nous a été compté aussi à 9,50E alors qu'il été annoncé à 5E.Pas de canal plus ni satellite aucune heure dans les chambres ni de dérouleur de papier toilettes toutefois le prix est présent 122 E petit dej compris pas mal tout de même si l on avait bien dormi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous venons de passer dans cet Super hôtel, un agréable week-end, où l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, et le super confort des chambres, décorées avec goût, un cadre tout à fait sensationnel . Je vous recommande cet endroit auquel le cout de votre chambre ne fera pas souffrir votre chéquier. Juste à côté se trouve un restaurant digne d'un grand Maître de la cuisine.
N'hésitez pas à découvrir les Charentes Maritimes et de vous poser dans cet Hôtel si agréable, à SAUJON .
JC.& Ch . F

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Chantal Charlot... F
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bonne étape dans la région où parfois Royan ne brille pas par la qualité/touristes. Quelques kilomètres (11km) peuvent offrir une très bonne surprise. Un hotel sur la grande place de la ville, décoration très agréable et contemporaine comme dans les chambres, sanitaires parfait. La rénovation doit être récente. La chambre n'était pas forcément très grande, mais nous étions dans la première catégorie. Rien à dire, excellent rapport qualité prix, propreté, simple et très efficace dans un atmosphère très agréable. Parking sans aucun problème devant l'hotel. Un des plus : super restaurant tendance gastronomique (Le Menestrel) acolé à l'hotel. Sinon, à pied d'autres restaurants dans le centre ville. Le moins : je n'ai pas trouvé le rapport qualité/ prix du petit déjeuner si bien que ça (à 9,50 €).
Pour conclure. Dans la région, l'étape Hotel Richelieu / restaurant Ménestrel est très très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

L'hotel a été rénové. La chambre que nous avons occupée est confortable:le plus est le patio devant la chambre avec table de jardin chaise longue des fleurs. L'accueil est chaleureux . Le prix est attractif:65 euros au mois de juin. Calme bien qu'étant dans la ville. Allez y!
La directrice de l'hotel est la maman du chef du restaurant qui est contigu à l'hotel:Le Menestrel (un excellent restaurant à ne pas manquer)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Commerce
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie de prix : 69€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.