“Une sympathie incroyable” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Une sympathie incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Le Richelieu est un véritable havre de convivialité, l'accueil est d'une sympathie rare vous donnant quasiment l'impression de descendre chez votre famille. La décoration de l'hôtel est soignée et les chambres très propres. Le petit déjeuner est un peu cher (manque quelques produits types œufs brouillés, pancakes....). En tout cas, le rapport qualité prix est imbattable. Gros plus pour les gastronomes, la présence au sein de l'hôtel d'un restaurant digne d'une très grande table.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil agréable et professionnel,décoré avec beaucoup de goût,très propre,chambre très calme,parking facile et à proximité ,petit déjeuner de qualité complet et varié , contact avec le propriétaire très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même durant 3 semaines dans cet hôtel et vraiment, il n'y a rien à redire. Les patrons sont charmants, la chambre était très calme alors qu'elle donne sur la place, bref un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pennes mirabeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été charmés, tant par l'accueil que la qualité des prestations. Mention spéciale pour la propreté, le calme et la literie!
Le restaurant mitoyen offre des plats haut de gamme avec un rapport qualité prix plus qu'avantageux.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

j'ai séjourné 3semaines dans cet établissement lors de ma cure thermale en Avril-Mai 2013. J'ai été très bien accueillie, la chambre était trés propre et confortable, ménage fait tous les jours sans aucun problème, petit déjeuner varié et copieux , dîner le soir au restaurant "le Menestrel" à côté, très bonne table, que du bonheur. quand on recherche le calme, le confort, la discrétion, la bonne table n'hésitez pas c'est le lieu idéal pour se reposer

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nant, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passés la nuit du 10 au 11 MAI 2013 dans la chambre 105 nous étions un couple plus un enfant de 5ans notre demande été un lit double plus un lit simple à notre arrivée nous avions 3lits simple surpris mais pour ne pas déranger nous acceptons, l'insonorisation de la chambre très moyenne réveillé à 00H40 par des gens qui sortaient du resto attenant en criant et rigolant et réveil musclés par camion poubelles 7H15, draps bruyant comme du papier petit dej 9,50e très cher pour le peu choix et de plus après vérification de la facture le petit dej de notre fils de 5 ans nous a été compté aussi à 9,50E alors qu'il été annoncé à 5E.Pas de canal plus ni satellite aucune heure dans les chambres ni de dérouleur de papier toilettes toutefois le prix est présent 122 E petit dej compris pas mal tout de même si l on avait bien dormi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous venons de passer dans cet Super hôtel, un agréable week-end, où l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, et le super confort des chambres, décorées avec goût, un cadre tout à fait sensationnel . Je vous recommande cet endroit auquel le cout de votre chambre ne fera pas souffrir votre chéquier. Juste à côté se trouve un restaurant digne d'un grand Maître de la cuisine.
N'hésitez pas à découvrir les Charentes Maritimes et de vous poser dans cet Hôtel si agréable, à SAUJON .
JC.& Ch . F

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Chantal Charlot... F
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Commerce
N° 5 sur 42 à Royan
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Établissement : Hotel Le Richelieu
Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 2 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.