“PARFAIT”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Saujon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2012

Un restaurant de grande qualité, un rapport qualité prix remarquable, un service précis et professionnel, ce qui est rare, des plats d'une grande finesse fait avec plaisir par le chef que l'on voit en cuisine

195199 avis sur 240

Avis publié : 10 septembre 2012

Il s' agissait de trouver une très bonne idée pour le repas d' anniversaire de madame à une époque où quasiment tous les restaurants étoilés et bons restaurants de bordeaux sont fermés (23 aout). C' est en consultant le site de ce restaurant que j' avais déja fréquenté avec plaisir que j' ai trouvé ce menu truffes, original pour la région.
Truffes en entrée sur un oeuf cocotte, truffes sur un filet de maigre, et truffes sur de la poularde à se damner (cuisson longue, sauce extraordinaire), fromage et dessert pour compléter. Prestation plutôt honnête par rapport par exemple au restaurant chez Bruno à Lorgues (83) un des spécialistes de la truffe dans le sud est.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons été dîner 2 soirs de suite sur les conseils d'un commerçant royannais et ce fut un enchantement. Les menus à 39€ sont un excellent rapport qualité prix... Les plats sont tous des petites œuvres d'art preparé avec passion par le chef David et servi par sa femme et le maître d'hôtel avec un grand professionnalisme et une gentillesse!! Bref 2 soirées parmi les plus agréables et romantiques de nos vacances. Allez y les yeux fermés et laissez vous guider, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 19 août 2012

La terrasse est enfin ouverte: un décor zen et raffiné. Le bruit d'une fontaine bref,le bonheur. Que dire de la cuisine le menu dégustation est excellent. le chef se surpasse. Une présentation soignée des saveurs une grande qualité des produits. Un menu truffe d'été . Preferez ce restaurant aux attrappe nigauds de Royan. Vous y retournerez comme nous.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Nous sortons tout juste du menestrel et nous conseillons vivement cette adresse. La cuisine y est de tres bonne qualité, le service fort sympathique et le cadre tres agreable. Il manque neanmoins un peu de choix sur les verres de vin mais ils se rattrapent en proposant de raporter la bouteille. Un peu vieux jeu certes mais la carte de Madame contenait les prix ce que la convenance interdit en principe. Nous reviendrons surement lors de nos prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Ménestrel ?