“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Saujon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été satisfait du rapport prix-qualité du restaurant, de bons produits bien cuisinés, mais déçus par la salle, que nous avons trouvé peu chaleureuse, avec de mauvais éclairages le soir, bon service.

Avis publié : 16 février 2014

Cuisine toujours aussi raffinée, pour un rapport qualité prix impressionnant face aux nombreux plats tous de grandes qualités, le service discret et le patron attentif à la salle

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel accueil, beau décor ,et une cuisine raffinée, recherchée.
Des produits frais bien cuisinés comme on aimerait en manger plus souvent...
Des associations audacieuses.
A recommander même pour un grand détour....

Avis publié : 8 janvier 2014

dîner de réveillon du 31/12/2013 . menu composé de plats bien choisis, belle présentation et de belles saveurs .Accueil toujours aussi sympathique et professionnel

Avis publié : 13 décembre 2013

Bravo, nous avons profité d'un petit séjour dans la région pour y tester quelque restaurant: le Ménestrel nous a plu. La cuisine est très bonne avec des alliances fort bien faites. Des cuissons parfaites ce qui n'est pas toujours simple pour les poissons, un superbe plateau de fromage qui devance des desserts remarquables.
Ajoutons que l'accueil et le service sont très bien attentionnés, appréciant l'humour. Une très belle équipe qui fonctionne en complicité...sans un mot. Tout est huilé et c'est tant mieux car on passe au Ménestrel une très bonne soirée. Nous y retournerons bien volontiers lors de notre prochain séjour sur Royan... On ne dit pas toujours cela.

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Saujon, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Ménestrel ?