Hotel Restaurant Le Commerce
Hotel Les Atlantes(Medis)(Bonne affaire !)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2013

super accueil des patrons, hôtel trés agréable, entièrement rénové, d'une propreté remarquable, bien isolé.
Je vous le conseille vivement, même si vous n'êtes que de passage, on se sent comme à la maison, le service en plus.
Bravo et merci.
Les restaurateurs de Sarlat.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

Ce sont des hoteliers restaurateurs du Vaucluse qui ont repris cet établissement.Entièrement rénové, il a été réouvert le 1er avril 2012.Allez y passer un séjour en demi-pension ou en pension complète (le centre de cure thermale est juste en face) et vous serez conquis tant par l'accueil, la qualité des chambres que par l'honneteté des repas compte tenu des prix.De plus les "patrons" sont très chaleureux et très conviviiaux.C'est un 10/10.Bravo car celà existe encore.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Idéal pour les affaires, les séjours en familles et les cures thermales;
Recommandé pour les handicapés de tous type : accueil bienveillant des personnes différentes, accessibilité.
Sécurité, électricité et sanitaires aux normes, décoration refaites, murs extérieurs retapés avec l'aide du Conseil Général.
Très bon restaurant gastronomique, avec un choix réduit et toujours des produits frais.
A quand une prime de la gentillesse et de la courtoisie?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Bon acceuil au téléphone et sur place Le couple de patrons très sympathique aux petits soins pour satisfaire les clients chambres refaites à neuf donc rien à redire ménage bien fait cuisine simple et bonne avec des produits frais...ce qui est de plus en plus rare! vous pouvez y aller sans hésitation d'ailleurs nous y retournons un peu plus tard la région est très belle
Danielle et Pierre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Une nuit (d'escale) dans cet hotel 2 étoiles trouvé sur internet et ... Quelle agréable surprise !
Tout d'abord , accueil chaleureux ( comme au téléphone lorsque nous avions reservé )
Veritable gentillesse et sens du service client ,de la part du couple de patrons et de leur employé.
Chambres et hotel veritablement refaits à neuf et de très bon goût ( beau parquet flotant , belles couleurs , salle de douche italienne et trés belle déco dans les chambres, litterie confortable, fenetres double vitrage, T.V neuve , mobilier moderne)
Espaces communs de belles couleurs , agréables.
Parking privé.
Terrasse de restaurant pour petits dejeuners en plein air.
Restauration de bon rapport qualité / prix
( produits frais , menu à 12€ le soir)
Mise à disposition gracieuse d'un cable ethernet pour connection internet là où ailleur on vous fait payer les connections !
Bien sur les chambres ne sont pas tres spacieuses il n'y a pas de piscine ni ascenseur mais nous savions à quoi nous attendre ( descriptif sur leur site internet)
Bref, une veritable bonne surprise pour une soirée d'etape et un excellent rapport qualité / prix que l'on ne trouve que trop rarement dans dans l'hotellerie en France.
D'ailleur nous avons décidé d'y retourner à notre retour de vacances.

• Séjour en : août 2012