“un hotel restaurant pour les handicapés”

Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Avis publié: 24 avril 2013

enfin un hotel restaurant qui pense pour les personnes à mobilité réduite. l'hotel a trois chambres labellisées tourisme et handicap, et il le mérite, chambre spacieuse, décorée avec gout, salle de bain et WC complètement accessibles. les propriétaires sont à votre écoute sans être envahissants. une place de parking privé nous était réservée dans une cour très jolie et si vous rentrez tard vous pouvez quand même entrer votre voiture au parking (handicapé) tout est vraiment pensé pour les personnes en fauteuil roulant ce qui est rare en France. le personnel du restaurant est aimable, et les prix très accessibles 12 euros le menu du jour entrée, plat, dessert. Un autre point très important : la propreté: les chambres sont dans un état impeccable, tout est très propre, les draps sont plus que blancs et même les rideaux, c'est presque mieux que chez nous. la literie est parfaite. l'endroit est très calme, dans les chambres ont n'entend aucun bruit
petit bémol, nous avons deux enfants, 10 et 13 ans, nous avons été obligés de prendre une chambre supplémentaire car on ne peut pas ajouter de lit supplémentaire dans la chambre PMR ce qui représente un coup supplémentaire important, la chambre des enfants était d'ailleurs très bien également
les petits déjeuners sont à 8euros ce qui est peut être un peu cher, mais si vous ne prenez qu'un café le petit déjeuner ne sera pas facturé à 8euros donc bon point encore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

l
Etant paraplégique (dans un fauteuil roulant) nous avons trouvé votre ‘’hôtel le commerce’’ très bien à tout point de vue part son accessibilité et nous ne voulons pas laisser passer cette occasion de dire que, Vous est votre Mari, vous êtes des personnes attentionnés animés d’un esprit de sacrifice pour le bien être de vos convives. Il faut aimer les gens et avoir vraiment envie d’aider et de servir les autres pour pratiquer ce métier ou vocation. C'est ce que vous avez fait, avec toute votre équipe, de tout votre cœur, même face au stress. En attendant, nous vous disons un grand merci pour cette bonne semaine de détente dans votre demeure agréable et belle mais aussi pour tous ces mets délicats servis avec bonheur! Nous nous sommes vraiment régalés! Merci pour votre chaleureuse attention à notre encontre! Bon courage à vous Brigitte et à votre Mari Stéphane et nous espérons revenir très bientôt!
Cordialement Dany et Marcel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Nous avons testé ce restaurant à l'occasion d'une cure thermal. Excellente surprise pour des menus à 12 euros avec un buffet de hors d'oeuvre à volonté, un plat de produits frais et des desserts faits maison comme par exemple une religieuse au chocolat ! Serveur très aimable, cadre agréable, nous sommes conquis par ce restaurant et nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

super accueil des patrons, hôtel trés agréable, entièrement rénové, d'une propreté remarquable, bien isolé.
Je vous le conseille vivement, même si vous n'êtes que de passage, on se sent comme à la maison, le service en plus.
Bravo et merci.
Les restaurateurs de Sarlat.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Ce sont des hoteliers restaurateurs du Vaucluse qui ont repris cet établissement.Entièrement rénové, il a été réouvert le 1er avril 2012.Allez y passer un séjour en demi-pension ou en pension complète (le centre de cure thermale est juste en face) et vous serez conquis tant par l'accueil, la qualité des chambres que par l'honneteté des repas compte tenu des prix.De plus les "patrons" sont très chaleureux et très conviviiaux.C'est un 10/10.Bravo car celà existe encore.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Idéal pour les affaires, les séjours en familles et les cures thermales;
Recommandé pour les handicapés de tous type : accueil bienveillant des personnes différentes, accessibilité.
Sécurité, électricité et sanitaires aux normes, décoration refaites, murs extérieurs retapés avec l'aide du Conseil Général.
Très bon restaurant gastronomique, avec un choix réduit et toujours des produits frais.
A quand une prime de la gentillesse et de la courtoisie?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Bon acceuil au téléphone et sur place Le couple de patrons très sympathique aux petits soins pour satisfaire les clients chambres refaites à neuf donc rien à redire ménage bien fait cuisine simple et bonne avec des produits frais...ce qui est de plus en plus rare! vous pouvez y aller sans hésitation d'ailleurs nous y retournons un peu plus tard la région est très belle
Danielle et Pierre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 4 à Saint-Georges-de-Didonne
Hotel Les Embruns
Hotel Les Embruns
N° 21 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: 7 rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie de prix : 58€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.