“pascale et jean-louis”

Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Avis publié : 22 mai 2013

quel bonheur de passer un sejour dans cet hotel brigitte et stephane sont merveilleux de convivialite toujours avec le sourire et la bonne humeur pour nous rendre la vie facile et sans soucis les repas sont varies et delicieux servi par un personnel agreable et competent
les chambres sont super proprete parfaite et tres bonne literie
bravo brigitte stephane et toute l equipe du commerce
a tres bientot et encore merci pour ce sejour de 3 semaines

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel récemment rénové par Stéphane et Brigitte qui ont amené du sud leur chaleur. L’hôtel est confortable , paisible et d'une propreté exemplaire. Chambre rénovée avec gout , spacieuse avec tout le confort moderne , ++++++ pour la literie. Repas plus que correct , très variés et je peux en parler étant restée trois semaines en pension complète. Personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Quand aux propriétaires , on ne peut pas trouver plus chaleureux, à l'écoute , réconfortant.
Parking privé pour ceux qui sont en voiture.
Hôtel près des thermes , très pratique pour aller en cure. Proche de l'océan et de l'estuaire, de belles balades a faire.
En conclusion : allez y , c'est un vrai bonheur!!!
Amicalement à tous les deux et mon bon souvenir à vos employés tous plus gentils les uns que les autres.
Marie-Esther

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

hotel récemment rénové dans un bourg trés calme à deux pas des thermes.Chambre et douche spacieuse, literie confortable, l'ensemble trés propre. les repas trés corrects servis par un personnel agréable, la Direction trés attentionnée à assurer un bon séjour. Parking dans cour intérieure sécurisante pour les véhicules.Située prés de villages et petits ports charmants sur les bords de l'estuaire de la Gironde, et à proximité de Royan et du zoo de la Palmyre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

enfin un hotel restaurant qui pense pour les personnes à mobilité réduite. l'hotel a trois chambres labellisées tourisme et handicap, et il le mérite, chambre spacieuse, décorée avec gout, salle de bain et WC complètement accessibles. les propriétaires sont à votre écoute sans être envahissants. une place de parking privé nous était réservée dans une cour très jolie et si vous rentrez tard vous pouvez quand même entrer votre voiture au parking (handicapé) tout est vraiment pensé pour les personnes en fauteuil roulant ce qui est rare en France. le personnel du restaurant est aimable, et les prix très accessibles 12 euros le menu du jour entrée, plat, dessert. Un autre point très important : la propreté: les chambres sont dans un état impeccable, tout est très propre, les draps sont plus que blancs et même les rideaux, c'est presque mieux que chez nous. la literie est parfaite. l'endroit est très calme, dans les chambres ont n'entend aucun bruit
petit bémol, nous avons deux enfants, 10 et 13 ans, nous avons été obligés de prendre une chambre supplémentaire car on ne peut pas ajouter de lit supplémentaire dans la chambre PMR ce qui représente un coup supplémentaire important, la chambre des enfants était d'ailleurs très bien également
les petits déjeuners sont à 8euros ce qui est peut être un peu cher, mais si vous ne prenez qu'un café le petit déjeuner ne sera pas facturé à 8euros donc bon point encore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

l
Etant paraplégique (dans un fauteuil roulant) nous avons trouvé votre ‘’hôtel le commerce’’ très bien à tout point de vue part son accessibilité et nous ne voulons pas laisser passer cette occasion de dire que, Vous est votre Mari, vous êtes des personnes attentionnés animés d’un esprit de sacrifice pour le bien être de vos convives. Il faut aimer les gens et avoir vraiment envie d’aider et de servir les autres pour pratiquer ce métier ou vocation. C'est ce que vous avez fait, avec toute votre équipe, de tout votre cœur, même face au stress. En attendant, nous vous disons un grand merci pour cette bonne semaine de détente dans votre demeure agréable et belle mais aussi pour tous ces mets délicats servis avec bonheur! Nous nous sommes vraiment régalés! Merci pour votre chaleureuse attention à notre encontre! Bon courage à vous Brigitte et à votre Mari Stéphane et nous espérons revenir très bientôt!
Cordialement Dany et Marcel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons testé ce restaurant à l'occasion d'une cure thermal. Excellente surprise pour des menus à 12 euros avec un buffet de hors d'oeuvre à volonté, un plat de produits frais et des desserts faits maison comme par exemple une religieuse au chocolat ! Serveur très aimable, cadre agréable, nous sommes conquis par ce restaurant et nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

super accueil des patrons, hôtel trés agréable, entièrement rénové, d'une propreté remarquable, bien isolé.
Je vous le conseille vivement, même si vous n'êtes que de passage, on se sent comme à la maison, le service en plus.
Bravo et merci.
Les restaurateurs de Sarlat.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Les Atlantes
Le Moulin de Chalons
Le Moulin de Chalons
N° 1 sur 1 à Le Gua
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
Hôtel Colinette Logis
Hôtel Colinette Logis
N° 1 sur 4 à Saint-Georges-de-Didonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: 7 rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie de prix : 54€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.