Hotel Restaurant Le Commerce
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes arrivés a 40 personnes sur 22 motos.elles ont toutes logées dans la cour,il a fallu pas mal de temps pour le faire,mais nous avons réussis .
les patrons sont très accueillants, le repas fut excellent, le dessert encore plus.
le service impeccable ,les horaires ont étés respectés.
au nom du groupe de motards,je vous remercie beaucoup,et je ne peux que recommander votre établissement.
Merci beaucoup!!!!! vous méritez que l'on vous fasse de la pub!!!!!!!!
Francis alias Marcopolo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Chambre spacieuse, très propre, très claire, salle de bain irréprochable. Nous avions une chambre côté rue, mais la circulation ne nous a pas gêné. L'accueil a été chaleureux. L'hôtel dispose d'un parking privé dans une cour intérieure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Des hôtes très sympathiques, une cuisine "fait maison", des chambres bien propres, un petit déjeuner copieux, un parking pour la voiture, une connexion Wifi... Et surtout les chiens sont les bienvenus ! Une adresse à retenir !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Des patrons on ne peut plus charmants, dynamiques et souriants qui ont investit tout leur énergie et certainement leurs économies dans le renouveau de cet hôtel situé idéalement pour les curistes. Un restaurant de qualité le menu à 12,50 euros est simple mais bon (la cuisson du carrelet était un peu faible). La carte est plaisante,( bonne tête de veau). Le petit déjeuner copieux et les chambres impeccables refaites à neuf, avec des vitres bien isolantes, nuits calmes garanties et une literie confortable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel très agréable , un accueil très chaleureux,, une ambiance familiale.
On est conquis par les prestations à la hauteur du site inoubliable parfaitement rénové avec goût et respect de l'architecture d'origine .
La propreté de l'établissement, le confort des chambres (spacieuse , moderne), la qualité du restaurant et buffet proposé font de cet hôtel un endroit que l'on recommande .
Il fait bon de séjourner chez Brigitte & Stéphane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille