“Un hôtel très agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Friesenheim, France
“Un hôtel très agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour une cure thermale de 3 semaines en couple, je ne peux que recommander vivement cet hôtel.
Propriétaires et personnel très agréables, soucieux de votre bien être, l'on se sent très vite en famille.
Très bonne situation proche de l'établissement thermal.
Hôtel rénové, chambre très spacieuse, literie très confortable. Dommage située côté rue très passante tout de même.
Repas très corrects en rapport qualité prix imbattables. Un serveur que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra, tout ce qu'il y a de plus professionnel. Excellent !
Petit déjeuner très copieux avec journaux à disposition, buffets d'entrées et desserts très appréciés. Déjeuners à l'extérieur dans un cadre sympathique.
Parking arrière et petite cour de l'hôtel appéciés.
Merci de tout coeur à Brigitte et Stéphane.
Ch. F (Alsace)

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Roz-Landrieux, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'accueil des propriétaires est excellent mais aussi de tout le personnel. Les chambres sont spacieuses la literie excellente la salle d'eau et w.c impeccables. C'est d'une propreté appréciable avec des
serviettes moelleuses. Le petit déjeuner est copieux les menus et la carte très corrects.
Nous allons y retourner avec beaucoup de plaisir.
Merci à Brigitte, Stéphane et tout le personnel. A bientôt.

• Séjour du juin 2014
Aulnay, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés a 40 personnes sur 22 motos.elles ont toutes logées dans la cour,il a fallu pas mal de temps pour le faire,mais nous avons réussis .
les patrons sont très accueillants, le repas fut excellent, le dessert encore plus.
le service impeccable ,les horaires ont étés respectés.
au nom du groupe de motards,je vous remercie beaucoup,et je ne peux que recommander votre établissement.
Merci beaucoup!!!!! vous méritez que l'on vous fasse de la pub!!!!!!!!
Francis alias Marcopolo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chateaulin
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre spacieuse, très propre, très claire, salle de bain irréprochable. Nous avions une chambre côté rue, mais la circulation ne nous a pas gêné. L'accueil a été chaleureux. L'hôtel dispose d'un parking privé dans une cour intérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Des hôtes très sympathiques, une cuisine "fait maison", des chambres bien propres, un petit déjeuner copieux, un parking pour la voiture, une connexion Wifi... Et surtout les chiens sont les bienvenus ! Une adresse à retenir !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2014

Des patrons on ne peut plus charmants, dynamiques et souriants qui ont investit tout leur énergie et certainement leurs économies dans le renouveau de cet hôtel situé idéalement pour les curistes. Un restaurant de qualité le menu à 12,50 euros est simple mais bon (la cuisson du carrelet était un peu faible). La carte est plaisante,( bonne tête de veau). Le petit déjeuner copieux et les chambres impeccables refaites à neuf, avec des vitres bien isolantes, nuits calmes garanties et une literie confortable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très agréable , un accueil très chaleureux,, une ambiance familiale.
On est conquis par les prestations à la hauteur du site inoubliable parfaitement rénové avec goût et respect de l'architecture d'origine .
La propreté de l'établissement, le confort des chambres (spacieuse , moderne), la qualité du restaurant et buffet proposé font de cet hôtel un endroit que l'on recommande .
Il fait bon de séjourner chez Brigitte & Stéphane

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Les Atlantes
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Établissement : Hotel Restaurant Le Commerce
Adresse: 7 rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.