“Toujours aussi agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Longjumeau, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait 2 fois que je vais à cet hôtel cette année, une semaine en avril et 3 semaines en juillet.
On s'y sent vraiment comme chez soi.
Les hôtes sont aux petits soins, voire même plus, le personnel très sympatique et efficace, Les chambres ont été refaites dans le bâtiment sur la rue, et très bien isolées et rénovées sur l'autre bâtiment. Elles ont très confortables et la cuisine est bonne.
La terrasse est très agréable, que ce soit au printemps (où il y a un système de chauffage) ou en été car elle est totalement protégée par des bannes.
Pour qui n'a pas un gros appétit, il y a une formule "pension complète allégée" qui est grandement suffisante pour le soir.
Parking intérieur fermé à partir de 22h00, donc sécurisé.
Je vous recommande vivement cette adresse si vous voulez passez un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai eu chaque fois une chambre dans le bâtiment qui est sur la rue et qui est celui où les cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Angers, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié, au long de notre séjour d'une semaine, la cuisine familiale, variée et raffinée. La chambre était calme et agréable.
Un très bon séjour pour découvrir une belle région.
Un grand merci à Brigitte et Stéphane !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien sûr, il y a l'accueil des patrons Brigitte et Stéphane, agréables et toujours de bonne humeur. Et tout le personnel de l'établissement est à l'avenant. On vous trouvera toujours une solution. Les chambres sont spacieuses, très confortables et d'une grande propreté. Les petits-déjeuners sont copieux et très bons. Sans oublier les repas pris sur la terrasse ou en salle. La nourriture est bonne et bien préparée.
L'établissement dispose de places de parking à l'intérieur de la cour et du Wi-Fi gratuit accessible dans les chambres. Une bonne adresse pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Friesenheim, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour une cure thermale de 3 semaines en couple, je ne peux que recommander vivement cet hôtel.
Propriétaires et personnel très agréables, soucieux de votre bien être, l'on se sent très vite en famille.
Très bonne situation proche de l'établissement thermal.
Hôtel rénové, chambre très spacieuse, literie très confortable. Dommage située côté rue très passante tout de même.
Repas très corrects en rapport qualité prix imbattables. Un serveur que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra, tout ce qu'il y a de plus professionnel. Excellent !
Petit déjeuner très copieux avec journaux à disposition, buffets d'entrées et desserts très appréciés. Déjeuners à l'extérieur dans un cadre sympathique.
Parking arrière et petite cour de l'hôtel appéciés.
Merci de tout coeur à Brigitte et Stéphane.
Ch. F (Alsace)

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roz-Landrieux, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'accueil des propriétaires est excellent mais aussi de tout le personnel. Les chambres sont spacieuses la literie excellente la salle d'eau et w.c impeccables. C'est d'une propreté appréciable avec des
serviettes moelleuses. Le petit déjeuner est copieux les menus et la carte très corrects.
Nous allons y retourner avec beaucoup de plaisir.
Merci à Brigitte, Stéphane et tout le personnel. A bientôt.

• Séjour du juin 2014
Aulnay, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés a 40 personnes sur 22 motos.elles ont toutes logées dans la cour,il a fallu pas mal de temps pour le faire,mais nous avons réussis .
les patrons sont très accueillants, le repas fut excellent, le dessert encore plus.
le service impeccable ,les horaires ont étés respectés.
au nom du groupe de motards,je vous remercie beaucoup,et je ne peux que recommander votre établissement.
Merci beaucoup!!!!! vous méritez que l'on vous fasse de la pub!!!!!!!!
Francis alias Marcopolo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chateaulin
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre spacieuse, très propre, très claire, salle de bain irréprochable. Nous avions une chambre côté rue, mais la circulation ne nous a pas gêné. L'accueil a été chaleureux. L'hôtel dispose d'un parking privé dans une cour intérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Les Atlantes
N° 28 sur 42 à Royan
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Établissement : Hotel Restaurant Le Commerce
Adresse: 7 rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.