“C'est l'adresse à retenir ( Nadine Versailles)”

Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Avis publié : 27 août 2014

Mon séjour à l'hôtel le commerce est plus que satisfaisant.
Tout d'abord l'accueil de Brigitte et Stéphane, souriant, agréable et de bonne humeur, (ps:à l'attention de Stéphane, surtout le matin dès 6h30 pour le petit déjeuner).Personnel très sympa et disponible.Brigitte trouve toujours une solution pour vous aider au mieux. Durant ce séjour je me suis sentie comme dans une famille.
Venons en à la restauration...Tout simplement, variée, raffinée et familiale.
L'hébergement.... chambre très calme, spacieuse, confortable et d'une grande propreté.
Effectuant une cure pour la première fois de ma vie, je ne peux que recommander cet établissement. Mais cet avis est valable pour les non curistes.
Pour information, j'ai déjà réservée pour l'année prochaine.
Si vous partez en Charentes Maritimes (10 mn de Royan), une seule adresse à retenir Hôtel Le Commerce et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

De passage sur Royan, nous nous sommes arrêté à cette adresse. Accueil très convivial, souriant, comme on aime !
Le soir nous sommes restés mangé, rapport qualité prix très correct ! La bavette était très tendre, le risotto délicieux. Les chambres sont spacieuses !
Le petit déjeuné était très complet, on a beaucoup apprécié, du sucré, du salé, des fruits, boissons au choix, le top !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Accueil agréable. Les propriétaires sont sympathiques.
Réservation respectée.
La chambre était impeccable très spacieuse, très propre..
Bien placé, calme..
Je recommande fortement.
Tarif correspondant au service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014

Accueil très chaleureux, les propriétaires sont souriants et arrangeants. Les chambres sont propres et grandes. Le cadre est super. Le restaurant est familial. Cet établissement est une belle surprise, ne pas hésiter à y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 3 sont côté rue, elles sont propres, grandes, pratiques (le petit lit est un peu à p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Le hasard nous a fait découvrir un hôtel aux chambres spacieuses et très propres. L'accueil de tous est très agréable et on y trouve parking (attention à l'heure de fermeture) wifi et ce que l'on peut attendre d'un hôtel confortable. une bonne adresse en somme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Cela fait 2 fois que je vais à cet hôtel cette année, une semaine en avril et 3 semaines en juillet.
On s'y sent vraiment comme chez soi.
Les hôtes sont aux petits soins, voire même plus, le personnel très sympatique et efficace, Les chambres ont été refaites dans le bâtiment sur la rue, et très bien isolées et rénovées sur l'autre bâtiment. Elles ont très confortables et la cuisine est bonne.
La terrasse est très agréable, que ce soit au printemps (où il y a un système de chauffage) ou en été car elle est totalement protégée par des bannes.
Pour qui n'a pas un gros appétit, il y a une formule "pension complète allégée" qui est grandement suffisante pour le soir.
Parking intérieur fermé à partir de 22h00, donc sécurisé.
Je vous recommande vivement cette adresse si vous voulez passez un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai eu chaque fois une chambre dans le bâtiment qui est sur la rue et qui est celui où les cham...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié, au long de notre séjour d'une semaine, la cuisine familiale, variée et raffinée. La chambre était calme et agréable.
Un très bon séjour pour découvrir une belle région.
Un grand merci à Brigitte et Stéphane !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saujon ou ses environs
Hotel Les Atlantes
Le Moulin de Chalons
Le Moulin de Chalons
N° 1 sur 1 à Le Gua
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
Hôtel Colinette Logis
Hôtel Colinette Logis
N° 1 sur 4 à Saint-Georges-de-Didonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: 7 rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 Hôtels à Saujon
Catégorie de prix : 54€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.