“une super soiree en familles” 5 sur 5 bulles
Avis sur château le Martinet

et 1 autre site !
château le Martinet
Violes, France
“une super soiree en familles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allées diner dans un carde très chaleureux le repas était exquis et très copieux .Mon mari mes enfants et moi nous y reviendrons avec un grand plaisir .je vous conseille car ses dans un carde idyllique.Merci aux propriétaires et aux personnelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Hossegor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le cadre est magique, entouré de vignes, de montagnes, un retour à la nature. L'accueil est très agréable, le personnel souriant et avenant, des propriétaires disponibles et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et bon goût, la cuisine est raffinée sans être trop sophistiquée,
Soyez certain que votre séjour sera apaisant et que les propriétaires sauront vous guider pour les visites et les ballades a faire autour du site.
Que du positif

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

endroit pleins de charme avec un excellent acceuil
vous vous sentez très bien
a refaire

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cholet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avions réservé pour fêter les 50 ans de mariage des mes beaux-parents.
Le Jour J quelle ne fut pas notre surprise de découvrir des échaffaudages de partout.
Acceuil par la patronne en jean délavé et en pantoufles, entourée de 2 ou 3 chiens sur le péron ! J'ai cru que l'on s'était trompé d'établissement.
Evidemment nous étions seuls dans la salle à manger... banale en tous points.
Le menu paré de noms très ronflants tels que cuisses de Nymphes" pour cuisses de grenouilles. Ma belle mère a opté pour des Gambas ...surgelés et... non décortiquées
Le dessert : je me suis risquée à prendre une Poire Belle Hèlène qui n'étatit qu'une poire au sirop avec une vulgaire sauce au Chocolat industrielle et de la Chantilly en Bombe;
Clou du spectacle la patronne a jugé bon ton de se joindre à nous pendant le repas pour nous commenter les nouvelles du coin. !
Vous l'aurez compris : adresse à fuir absolument. Préferez le routier du coin , au moins vous ne paierez pas ce prix là

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Une cuisine succulente, un accueil chaleureux, un endroit magnifique et une chambre somptueuse. Nous avons passé un week end très agréable dans ce cadre original.

La route se fait certes entendre mais rien de très grave et c'est largement compensé par le lieu en lui-même.

C'est sûr, si vous aimez le moderne n'y aller pas, si vous aimez les lieux froids sans personnalité n'y aller pas, si vous aimez les hotels sans caractère n'y aller pas...

Par contre, si vous aimez chiner, fouiller chez les brocanteurs, les meubles de caractères et d'Histoire, les accueils simples mais chaleureux, la bonne cuisine et les bons vins... Il faut y courir!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

week end smart box avec visite de cave annoncé à 17.30 lors de la resa avancé de 3/4 d'heure sans etre everti on a failli rater la visite, de plus on nous avait annoné un echaffaudage sans travaux, et pour le comble travaux samedi après midi et le dimanche matin dès 9h génial pour la detente pour finir un employé du chantier à la fenêtre en sortant de la salle de bain... intimité quand tu nous tiens. Pas d'excuses ni de geste commercial. pour finir le cadeau lié à la smart box devait être une bouteille de vin et la surprise une bouteille étiquetée de l'hotel rien à voir avec le chais visité tout juste un vin de table... pour un week end amoureux à éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

le long d'une nationale, il faut absolument des boules quies pour dormir; meubles de style vieillo ,sanitaire et salle de bains à refaire, serviettes humides? literie à changer. Par contre le personnel est sympa,l'accueil est familial et le restaurant sur la terrasse est joli; à noter aussi quela piscine est glacée en plein mois d'aout. concernant le prix "il n'est pas donné"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Domaine de Cabasse
Le Mas de Cure-Bourse
Le Mas de Cure-Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hostellerie le Beffroi
Hostellerie le Beffroi
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Établissement : château le Martinet
Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine | 3078 route de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes