château le Martinet
Hotel le Pradet(Vacqueyras)
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)
  • Restaurant
Le Pré du Moulin(Serignan-du-Comtat)
La Farigoule Restaurant-Hotel(Sainte-Cecile-les-Vignes)
Avis publié : 20 août 2011

C'était un cadeau (wonderbox) et contrairement à certains prestataires qui refusent ce type de coffret en haute saison, nous avons été superbement accueillis. Nous avons l'habitude de voyager et rarement nous avons connu un tel établissement où tout fut parfait : batiment magnifique où chaque objet raconte une histoire, chambre ravissante avec tout le confort, table digne d'un 3 etoiles au michelin et personnel ADORABLE.
Grande classe toute en simplicité : un vrai bonheur: nous y retournerons avec grand plaisir et vous conseillons vivement d'y aller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Accueil et service chaleureux, excellente cuisine , belle terrasse, chambre propre et agréable, belle grande piscine.
Vu que l'hôtel n'est pas trop grand, le service est personnalisé. On n'est pas un n°
On se réjouit chaque année d'y retourner et d'y retrouver des amis qui font de même.
Le beau temps est chaque année au beau fixe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Séjour agréable dans un cadre depaysan malgré le bord de route le calme y règne jardins et piscine très conviviale en tout points les prestations sont a la hauteur de de qui est indiquer dans leurs brochures.
Nous avons aussi diner et la aussi je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant a refaire.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Superbe château, avec un tres grand parc arbores! Nous avons adorez la grande piscine et biensur le restaurant!!! délicieux repas accompagnez du chant mélodieu des cigales! Chambre spacieuse et raffiner! Bref enchanter par la beauté et la magie du lieu unique en son genre...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous sommes allées diner dans un carde très chaleureux le repas était exquis et très copieux .Mon mari mes enfants et moi nous y reviendrons avec un grand plaisir .je vous conseille car ses dans un carde idyllique.Merci aux propriétaires et aux personnelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille