“week end smartbox sur la route des vins”

château le Martinet
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé un excellent week end.
Très bon accueil et bonne dégustation dans la cave située à 3 min du Château.
Le soir nous avons diné dans le restaurant, c'était très bon, et le service impeccable.
De plus le Château est situé à côté de très beaux villages.
De nombreux endroits à visiter.
Je recommanderai cet établissement dans le cadre d'un week end smartbox.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux, le cadre nous a plu. La salle a beaucoup de charme, on s'y sent bien. C'est très bien chauffé, ce qui est très agréable. Maintenant nous en venons au repas : c'est excellent, le menu du jour est d'une très grande qualité, c'est fin, copieux, les produits sont frais. (les moules au pistou, la cuisse de canette confite...) c'était très bon. Nous y reviendrons.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Cadeau "coolcadeau", mais pas cool du tout ! visite "domaine viticole" : en fait visite d'une petite cave avec explications succinctes, initiation à la dégustation rudimentaire, cours d'oenologie inexistant ! au château, chambres quelconques, décoration très moyenne, dîner scandaleux pour le prix (116 € pour deux !), avec foie gras, filet de boeuf sauce verte et fèves, le tout immangeable. Même le déssert pourtant simple (glace vanille avec chocolat chaud), se révèle décevant avec, non pas du chocolat chaud, mais froid, industriel,... le lendemain matin, petit déjeuner "continental" : le buffet se résume à quelques céréales et yaourt nature. Heureusement qu'il y a le "pain frais du boulanger" (dixit la patronne) avec le café... bref, à éviter d'urgence !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

l'accueil est immédiatement chaleureux.
La maitresse des lieux vous accueille avant de vous accompagné dans les étages de cette demeure qui a vue s'écouler plusieurs des derniers siècles écoulés.....
Les chambres y sont spacieuses et la vue sur le parc et les vignes qui entourent ce chateau active votre envie de dégustation des crus locaux.
Le diner y est excellent et l'apéritif offert par la maison rajoute encore à la convivialité de l'établissement.
La déco est amusante et soignée et de fait donne lieu à d'agréable discussions durant le diner permettant de laisser libre cours à notre imagination et nos envies re-styling.
Bref, les heures s'écoulent et on ne se lasse qu'une chose c'est de devoir partir.
A découvrir en couple ou entre amis...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

C'était un cadeau (wonderbox) et contrairement à certains prestataires qui refusent ce type de coffret en haute saison, nous avons été superbement accueillis. Nous avons l'habitude de voyager et rarement nous avons connu un tel établissement où tout fut parfait : batiment magnifique où chaque objet raconte une histoire, chambre ravissante avec tout le confort, table digne d'un 3 etoiles au michelin et personnel ADORABLE.
Grande classe toute en simplicité : un vrai bonheur: nous y retournerons avec grand plaisir et vous conseillons vivement d'y aller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Accueil et service chaleureux, excellente cuisine , belle terrasse, chambre propre et agréable, belle grande piscine.
Vu que l'hôtel n'est pas trop grand, le service est personnalisé. On n'est pas un n°
On se réjouit chaque année d'y retourner et d'y retrouver des amis qui font de même.
Le beau temps est chaque année au beau fixe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Séjour agréable dans un cadre depaysan malgré le bord de route le calme y règne jardins et piscine très conviviale en tout points les prestations sont a la hauteur de de qui est indiquer dans leurs brochures.
Nous avons aussi diner et la aussi je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant a refaire.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Chateau du Martinet
Hotel Restaurant Montmirail
Hotel Restaurant Montmirail
N° 2 sur 2 à Gigondas
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie de prix : 88€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes