château le Martinet
151 $US
  • Parking gratuit
Mas de Bouvau(Violes)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Restaurant
Hotel Les Florets(Gigondas)(Bonne affaire !)
170 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Auberge Castel Mireio(Cairanne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Avis publié : 31 octobre 2012

que du bonheur dans cet endroit magnifique de calme même la nuit malgré la route.
un accueil très simple mais chaleureux, un envirronnement très simple et très beau.
la chambre d'un style ancien et d'une proprete exemplaire avec une salle de bain immense.
le restaurant egal a ce qui se fait de mieux avec des plats tres simple mais d'une bonne qualite et d'une presentation digne des grand chefs. le service fantastique de gentillesse et de professionnalisme , vraiement SUPER.
bref un week end wonderbox extraordinnaire.
on y reviendra a notre prochain sejour dans les environs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

une nuit de reve le 04 Aout 2012 avec pour vue les Dentelles de Montmiraille, un ciel étoilé, un accueil trés agréable, une chambre des plus étonnante et une table digne d'un 3 étoiles, le tout avec le sourire et la gentillese de toute la famille et du personnel On y retournera à la prochaine occasion

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Il faut aimer le style, mais on peut pas dire que c est moche. Très bon accueil, resto très bon. Le cadre lui est magnifique, au milieu des vignes, le calme plat, à essayer vraiment. Chambre et salle de bain très propre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Je recommande cette adresse qui offre des menus gastronomiques accompagnes de vins selectionnés tout cela à des prix tres abordables. La decoration y est très recherchée et la vue donnant sur une belle terrasse est exceptionnelle.
La propriétaire, à l'écoute de ses clients vous réservera un accueil chaleureux. Les menus sont originaux et les produits d'excellente qualité.
Nous comptons y revenir lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Agréable séjour (avec coffret wonderbox). L'endroit est très reposant avec la piscine et les vignes à coté; domage cependant que le chateau soit situé juste à coté de la route, heureusement la nuit il n'y a pas beaucoup de passage.
Cadre charmant, accueil excellent, restaurant très bon.
Petit bémol, j'ai trouvé la déco un peu vieillote mais c'est juste un avis personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille