“A FUIR!!!”

château le Martinet
Avis publié : 23 juillet 2013

Très mauvais rapport qualité prix pour cet établissement qui porte bien mal son nom de "château"!
Force est de constater la dégradation d'un lieu qui devait être à une époque très lointaine un magnifique endroit! Aujourd'hui, à part jouer sur l'histoire de ce lieu, les propriétaires ont complètement laissé l'endroit se dégrader (jardins et allées non entretenus, plage et transats piscine dans un état déplorable, eau de la piscine sale), les parties communes du château dégradées, les chambres (bien que rénovées avec goût et spacieuses) sont nettoyées à la va vite (mieux vaut éviter de de regarder sous les lits, ou dans les coins), robinetterie de la douche incrustée de calcaire!! Sympa pour un 3 étoiles!! Quant à la restauration, c'est catastrophique, un menu à plus de 60 euros tout simplement infecte et la plupart des mets servis n'étaient pas de première fraîcheur!! Quant on pense que les prix de la carte et des menus avoisinent ceux d'une carte d'un restaurant étoilé, on croit rêver! De plus si vous prenez le menu avec les vins on vous sert royalement du "cubi" imbuvable, alors que le château se targue de faire du vin!!! Chapeau bas!!! Petit déjeuner sans intérêt. Quant au service comme le reste déplorable.
L'ambiance dite "familiale" masque en réalité un très grand manque de professionnalisme de la part des propriétaires du lieu notamment au vu des tarifs pratiqués!
Encore une chose le château se trouve tout au bord d'une route ou le trafic des véhiculent est incessant de jour comme de nuit, pour la tranquillité, il faudra repasser !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Cela fait 25 ans que nous y passons nos vacances donc inutile de dire a quel point on aime cet endroit pour la beauté du site, un accueil et une convivialité extraordinaire.
La cuisine est fine, délicate et gastronomique ; le régal de nos papilles.
On aime également la piscine -indispensable dans cet endroit baigné de soleil- et où l'on peut se baigner mais aussi se reposer au calme.
De plus, le château est en plein milieu des vignes où l'on peut déguster à loisir les merveilleux vins des cotes du Rhône.
Laurence. Phalempin. 59

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Très bon accueil et bon repas sinon la prestation de l'hôtel n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Les lieux manquent d'entretien et auraient besoin d'un bon rafraîchissement pour mériter leur 3 étoiles. Très moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
do84, Propriétaire de château le Martinet, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

bonsoir
nous sommes désolé mais je suis la propriétaire du château et mon mari est décédé le 6 juin d un cancer foudroyant et je pense que votre avis est un peu décevant a vous de comprendre les extérieurs
nous faisons notre possible pour bien recevoir les clients les chambres ont été refaites dans l e style Napoléon III avec clim mini bar ET DE TOUTE FAÇON VOTRE COMMENTAIRE EST UN PEU ABUSIF
BIEN A VOUS
DOMINIQUE

Avis publié : 15 avril 2013

Très bon deuxième séjour rien a redire tout était parfait .accueil service repas .Nous avons passer une excellent moment à refaire avec les beaux jours.La chambre spacieuse ,la salle de bain avec sa douche a jet excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons réservé une nuit par l'intermédiaire d'un coffret wonder box et nous avons été déçu . nous avons eu l'impression que ce genre de clientèle passé au second plan par rapport à la clientèle traditionnelle, nous n'avons pas eu les prestations annoncées dans le coffret. un conseil au prochain client de wonder box portait votre livret avec vous afin de vérifier sur place les prestations promises car arrivé chez vous c'est trop tard !!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

le cadre et la décoration sont superbes (si on aime le style) mais le plus appréciable je dois dire que c'est l'accueil "un peu" comme à la maison. Le restaurant a une cuisine excellente même si j'avoue que j'ai été un peu déçue par le petit déjeuner. On avait la chambre napoléon et la salle de bain était démente (malgré un léger manque de pression dans la douche).
Etablissement très propre et soigné. JE RECOMMANDE.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

que du bonheur dans cet endroit magnifique de calme même la nuit malgré la route.
un accueil très simple mais chaleureux, un envirronnement très simple et très beau.
la chambre d'un style ancien et d'une proprete exemplaire avec une salle de bain immense.
le restaurant egal a ce qui se fait de mieux avec des plats tres simple mais d'une bonne qualite et d'une presentation digne des grand chefs. le service fantastique de gentillesse et de professionnalisme , vraiement SUPER.
bref un week end wonderbox extraordinnaire.
on y reviendra a notre prochain sejour dans les environs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie de prix : 77€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes