“Pas à la hauteur de ce qu'on attend”

château le Martinet
Sydney, Australie
“Pas à la hauteur de ce qu'on attend”
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été très deçue par cet établissement. A notre arrivée personne ne nous a proposé de porter nos bagages alors que notre chambre était à l'etage et que nous étions chargés (nous sommes des étrangers).Pourtant Monsieur était là mais il buvait un verre avec d'autres clients. Il n'a pas été possible de dîner parce que nous n'avions pas coché la case ad hoc ( que nlus n'avions pas vue) La chambre était moyenne pour le prix et on nous a compté 80$ pour mettre un lit d'enfant!
Des mauvaises odeurs rendaient peu agréable l'utilisation de la terrasse contiguë à la salle à manger.
En conclusion je dirais que le rapport qualité-prix est mauvais vu le coût de la nuitée, que les avis que nous avons lus sont surfait. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venus passer le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très agréable moment. L'accueil était agréable et la patronne a fait preuve de petites attentions délicates sans que nous le lui demandions. La chambre était très agréable et bien tenue.
Le repas du réveillon était très bon et le petit déjeuner du lendemain plutôt sympa.
Bref, une adresse agréable où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre pas mal lorsque nous sommes arrivés. Les jardins sont assez bien entretenu.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé, à première vue, très belle et très spacieuse.
Juste un détail, relativement marquant à l'entrer dans les lieux, ce fut une odeur nauséabonde de canalisation qui est resté persistante tout le temps où nous y étions.
L'accueil, quant à lui, fut relativement sympathique. Que des dames très accueillante, travaillant, je pense, en famille.
Nous avons ensuite manger au restaurant. Là, mon avis est assez mitigé.
De l'entrée au dessert, pas vraiment de quoi se plaindre, mais pas non plus digne d'un étoilé car le seul mauvais point, c'est que pour un menu à 45 €, je m'attendais vraiment à me titiller les papilles.
Pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel, à part les croissants, peut être, maison.
Ayant été invité, j'aurai du mal à dire que c'est une adresse à conseiller ou pas étant donné que je n'ai pas eu connaissance du prix de la chambre avec le petit déjeuner mais je pense qu'il faudrait quant même que ses dames pense à apporter un coup de fraicheur et de modernisme au hall d'accueil, au bar et surtout à la salle de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
juan les pins alpes maritimes
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons eu à notre arrivée un excellent accueil au château, nous sommes allés en voiture en traversant la route au mas des "Armouriers" où nous attendait la suite "Angelot". Splendide suite avec un immense salon, une chambre avec lit baldaquin. La salle de bain magnifique est très grande. Personnel agréable, cadre idyllique, beauté du paysage sur les vignes. Le repas pris le soir, au château, dans la belle salle à manger, a été un véritable régal. Un seul point négatif, il ne faut pas ouvrir les fenêtres car la route est assez bruyante, mais les fenêtres fermées c'est que du bonheur.J'ai apprécié la décoration avec des petits anges un peu partout. La propreté est parfaite. C'est un magnifique endroit avec des gens charmants à votre écoute, rare à notre époque.

Astuce pour la chambre : La suite "Angelot" est vivement conseillée pour son espace, son calme fenêtres fermées ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Ce fut notre 2eme séjour au Martinet, bien que nous profitons de diner sur place dès que nous sommes dans la région car la table y est excellente.
La maitresse de maison est charmante, le personnel tres agréable et la cadre idéal.
Notre chambre, était trés spacieuse avec de belles prestations trés "chateau".
Nous avons pu profiter de la piscine et du calme du lieu.
Nous reviendrons!
Tony et Stéphanie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très mauvais rapport qualité prix pour cet établissement qui porte bien mal son nom de "château"!
Force est de constater la dégradation d'un lieu qui devait être à une époque très lointaine un magnifique endroit! Aujourd'hui, à part jouer sur l'histoire de ce lieu, les propriétaires ont complètement laissé l'endroit se dégrader (jardins et allées non entretenus, plage et transats piscine dans un état déplorable, eau de la piscine sale), les parties communes du château dégradées, les chambres (bien que rénovées avec goût et spacieuses) sont nettoyées à la va vite (mieux vaut éviter de de regarder sous les lits, ou dans les coins), robinetterie de la douche incrustée de calcaire!! Sympa pour un 3 étoiles!! Quant à la restauration, c'est catastrophique, un menu à plus de 60 euros tout simplement infecte et la plupart des mets servis n'étaient pas de première fraîcheur!! Quant on pense que les prix de la carte et des menus avoisinent ceux d'une carte d'un restaurant étoilé, on croit rêver! De plus si vous prenez le menu avec les vins on vous sert royalement du "cubi" imbuvable, alors que le château se targue de faire du vin!!! Chapeau bas!!! Petit déjeuner sans intérêt. Quant au service comme le reste déplorable.
L'ambiance dite "familiale" masque en réalité un très grand manque de professionnalisme de la part des propriétaires du lieu notamment au vu des tarifs pratiqués!
Encore une chose le château se trouve tout au bord d'une route ou le trafic des véhiculent est incessant de jour comme de nuit, pour la tranquillité, il faudra repasser !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Phalempin, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cela fait 25 ans que nous y passons nos vacances donc inutile de dire a quel point on aime cet endroit pour la beauté du site, un accueil et une convivialité extraordinaire.
La cuisine est fine, délicate et gastronomique ; le régal de nos papilles.
On aime également la piscine -indispensable dans cet endroit baigné de soleil- et où l'on peut se baigner mais aussi se reposer au calme.
De plus, le château est en plein milieu des vignes où l'on peut déguster à loisir les merveilleux vins des cotes du Rhône.
Laurence. Phalempin. 59

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel Le Saint Marc
Hôtel Le Saint Marc
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Établissement : château le Martinet
Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes