“Déçue”

château le Martinet
Avis publié: 18 juin 2014

Diner mauvais, chambre vieillotte et poussiéreuse, piscine assez sale et transat d'une autre époque... Pourtant le lieux est superbe, mais je pense que cela revient trop cher à entretenir.
Pas à la hauteur du prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Dominique B, Propriétaire de château le Martinet, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonsoir chere Madame
C est pas tres gentil de votre part votre remarque
nous etions maman et moi a votre depart
je vous ai renseigne au mieux un retour vers Roman par des petites routes
Nous sommes desole de ne pas pouvoir servir un repas en moins d une heure
mais les plats se preparent a votre commande
nous vous avions reserve une suite en rez de jardin et non dans le chateau suite a votre demande pour ne pas monter d escaliers
merci encore de votre visite et desole de vous avoir decu
bien a vous
Dominique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour château le Martinet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

J'ai été très deçue par cet établissement. A notre arrivée personne ne nous a proposé de porter nos bagages alors que notre chambre était à l'etage et que nous étions chargés (nous sommes des étrangers).Pourtant Monsieur était là mais il buvait un verre avec d'autres clients. Il n'a pas été possible de dîner parce que nous n'avions pas coché la case ad hoc ( que nlus n'avions pas vue) La chambre était moyenne pour le prix et on nous a compté 80$ pour mettre un lit d'enfant!
Des mauvaises odeurs rendaient peu agréable l'utilisation de la terrasse contiguë à la salle à manger.
En conclusion je dirais que le rapport qualité-prix est mauvais vu le coût de la nuitée, que les avis que nous avons lus sont surfait. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous sommes venus passer le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très agréable moment. L'accueil était agréable et la patronne a fait preuve de petites attentions délicates sans que nous le lui demandions. La chambre était très agréable et bien tenue.
Le repas du réveillon était très bon et le petit déjeuner du lendemain plutôt sympa.
Bref, une adresse agréable où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Cadre pas mal lorsque nous sommes arrivés. Les jardins sont assez bien entretenu.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé, à première vue, très belle et très spacieuse.
Juste un détail, relativement marquant à l'entrer dans les lieux, ce fut une odeur nauséabonde de canalisation qui est resté persistante tout le temps où nous y étions.
L'accueil, quant à lui, fut relativement sympathique. Que des dames très accueillante, travaillant, je pense, en famille.
Nous avons ensuite manger au restaurant. Là, mon avis est assez mitigé.
De l'entrée au dessert, pas vraiment de quoi se plaindre, mais pas non plus digne d'un étoilé car le seul mauvais point, c'est que pour un menu à 45 €, je m'attendais vraiment à me titiller les papilles.
Pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel, à part les croissants, peut être, maison.
Ayant été invité, j'aurai du mal à dire que c'est une adresse à conseiller ou pas étant donné que je n'ai pas eu connaissance du prix de la chambre avec le petit déjeuner mais je pense qu'il faudrait quant même que ses dames pense à apporter un coup de fraicheur et de modernisme au hall d'accueil, au bar et surtout à la salle de restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons eu à notre arrivée un excellent accueil au château, nous sommes allés en voiture en traversant la route au mas des "Armouriers" où nous attendait la suite "Angelot". Splendide suite avec un immense salon, une chambre avec lit baldaquin. La salle de bain magnifique est très grande. Personnel agréable, cadre idyllique, beauté du paysage sur les vignes. Le repas pris le soir, au château, dans la belle salle à manger, a été un véritable régal. Un seul point négatif, il ne faut pas ouvrir les fenêtres car la route est assez bruyante, mais les fenêtres fermées c'est que du bonheur.J'ai apprécié la décoration avec des petits anges un peu partout. La propreté est parfaite. C'est un magnifique endroit avec des gens charmants à votre écoute, rare à notre époque.

Astuce pour la chambre : La suite "Angelot" est vivement conseillée pour son espace, son calme fenêtres fermées ave...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Ce fut notre 2eme séjour au Martinet, bien que nous profitons de diner sur place dès que nous sommes dans la région car la table y est excellente.
La maitresse de maison est charmante, le personnel tres agréable et la cadre idéal.
Notre chambre, était trés spacieuse avec de belles prestations trés "chateau".
Nous avons pu profiter de la piscine et du calme du lieu.
Nous reviendrons!
Tony et Stéphanie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Très mauvais rapport qualité prix pour cet établissement qui porte bien mal son nom de "château"!
Force est de constater la dégradation d'un lieu qui devait être à une époque très lointaine un magnifique endroit! Aujourd'hui, à part jouer sur l'histoire de ce lieu, les propriétaires ont complètement laissé l'endroit se dégrader (jardins et allées non entretenus, plage et transats piscine dans un état déplorable, eau de la piscine sale), les parties communes du château dégradées, les chambres (bien que rénovées avec goût et spacieuses) sont nettoyées à la va vite (mieux vaut éviter de de regarder sous les lits, ou dans les coins), robinetterie de la douche incrustée de calcaire!! Sympa pour un 3 étoiles!! Quant à la restauration, c'est catastrophique, un menu à plus de 60 euros tout simplement infecte et la plupart des mets servis n'étaient pas de première fraîcheur!! Quant on pense que les prix de la carte et des menus avoisinent ceux d'une carte d'un restaurant étoilé, on croit rêver! De plus si vous prenez le menu avec les vins on vous sert royalement du "cubi" imbuvable, alors que le château se targue de faire du vin!!! Chapeau bas!!! Petit déjeuner sans intérêt. Quant au service comme le reste déplorable.
L'ambiance dite "familiale" masque en réalité un très grand manque de professionnalisme de la part des propriétaires du lieu notamment au vu des tarifs pratiqués!
Encore une chose le château se trouve tout au bord d'une route ou le trafic des véhiculent est incessant de jour comme de nuit, pour la tranquillité, il faudra repasser !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Chateau du Martinet
N° 1 sur 1 à Vacqueyras
Hostellerie le Beffroi
Hostellerie le Beffroi
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie de prix : 92€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes