“Séjour de charme inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur château le Martinet

et 1 autre site !
château le Martinet
“Séjour de charme inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons passé un WE de charme inoubliable. Tout d'abord le lieu est magnifique, et invite au repos et à la détente. Nous avons été sensibles à la qualité de l'accueil de nos hôtes. Les chambres sont bien mises en valeur par une décoration faite avec goût (propreté de la literie et de la SdB irréprochable). Nous avons pris tous nos repas à l'hôtel, maintenant gite d'hôtes. La présentation, l'originalité et la qualité de la cuisine font de cette étape de charme, un atout de plus pour s'y arrêter. Nous y retournons cet été et projetons d'y revenir régulièrement. Adresse recommandée sans restriction. Pour ceux qui viendraient et ne pourraient logés au château, leur annexe (ancienne magnanerie) mérite tout autant le détour avec des chambres avec de beaux volumes et décorées avec beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur style et leur cachet. Celles de la magnaneries ont également beaucoup d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Diner mauvais, chambre vieillotte et poussiéreuse, piscine assez sale et transat d'une autre époque... Pourtant le lieux est superbe, mais je pense que cela revient trop cher à entretenir.
Pas à la hauteur du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dominique B, Propriétaire de château le Martinet, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonsoir chere Madame
C est pas tres gentil de votre part votre remarque
nous etions maman et moi a votre depart
je vous ai renseigne au mieux un retour vers Roman par des petites routes
Nous sommes desole de ne pas pouvoir servir un repas en moins d une heure
mais les plats se preparent a votre commande
nous vous avions reserve une suite en rez de jardin et non dans le chateau suite a votre demande pour ne pas monter d escaliers
merci encore de votre visite et desole de vous avoir decu
bien a vous
Dominique
Sydney, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été très deçue par cet établissement. A notre arrivée personne ne nous a proposé de porter nos bagages alors que notre chambre était à l'etage et que nous étions chargés (nous sommes des étrangers).Pourtant Monsieur était là mais il buvait un verre avec d'autres clients. Il n'a pas été possible de dîner parce que nous n'avions pas coché la case ad hoc ( que nlus n'avions pas vue) La chambre était moyenne pour le prix et on nous a compté 80$ pour mettre un lit d'enfant!
Des mauvaises odeurs rendaient peu agréable l'utilisation de la terrasse contiguë à la salle à manger.
En conclusion je dirais que le rapport qualité-prix est mauvais vu le coût de la nuitée, que les avis que nous avons lus sont surfait. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venus passer le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très agréable moment. L'accueil était agréable et la patronne a fait preuve de petites attentions délicates sans que nous le lui demandions. La chambre était très agréable et bien tenue.
Le repas du réveillon était très bon et le petit déjeuner du lendemain plutôt sympa.
Bref, une adresse agréable où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre pas mal lorsque nous sommes arrivés. Les jardins sont assez bien entretenu.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé, à première vue, très belle et très spacieuse.
Juste un détail, relativement marquant à l'entrer dans les lieux, ce fut une odeur nauséabonde de canalisation qui est resté persistante tout le temps où nous y étions.
L'accueil, quant à lui, fut relativement sympathique. Que des dames très accueillante, travaillant, je pense, en famille.
Nous avons ensuite manger au restaurant. Là, mon avis est assez mitigé.
De l'entrée au dessert, pas vraiment de quoi se plaindre, mais pas non plus digne d'un étoilé car le seul mauvais point, c'est que pour un menu à 45 €, je m'attendais vraiment à me titiller les papilles.
Pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel, à part les croissants, peut être, maison.
Ayant été invité, j'aurai du mal à dire que c'est une adresse à conseiller ou pas étant donné que je n'ai pas eu connaissance du prix de la chambre avec le petit déjeuner mais je pense qu'il faudrait quant même que ses dames pense à apporter un coup de fraicheur et de modernisme au hall d'accueil, au bar et surtout à la salle de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
juan les pins alpes maritimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons eu à notre arrivée un excellent accueil au château, nous sommes allés en voiture en traversant la route au mas des "Armouriers" où nous attendait la suite "Angelot". Splendide suite avec un immense salon, une chambre avec lit baldaquin. La salle de bain magnifique est très grande. Personnel agréable, cadre idyllique, beauté du paysage sur les vignes. Le repas pris le soir, au château, dans la belle salle à manger, a été un véritable régal. Un seul point négatif, il ne faut pas ouvrir les fenêtres car la route est assez bruyante, mais les fenêtres fermées c'est que du bonheur.J'ai apprécié la décoration avec des petits anges un peu partout. La propreté est parfaite. C'est un magnifique endroit avec des gens charmants à votre écoute, rare à notre époque.

Astuce pour la chambre : La suite "Angelot" est vivement conseillée pour son espace, son calme fenêtres fermées ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Ce fut notre 2eme séjour au Martinet, bien que nous profitons de diner sur place dès que nous sommes dans la région car la table y est excellente.
La maitresse de maison est charmante, le personnel tres agréable et la cadre idéal.
Notre chambre, était trés spacieuse avec de belles prestations trés "chateau".
Nous avons pu profiter de la piscine et du calme du lieu.
Nous reviendrons!
Tony et Stéphanie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Domaine de Cabasse
Le Mas de Cure-Bourse
Le Mas de Cure-Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hostellerie le Beffroi
Hostellerie le Beffroi
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Établissement : château le Martinet
Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine | 3078 route de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes