“Établissement enfants non admis”

château le Martinet
Bastogne, Belgique
“Établissement enfants non admis”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Lors de notre dernier séjour en Provence nous sommes passer dans cet établissement. Un très mauvais choix.... On nous a tout de suite mis au parfum que l'établissement n'appréciait pas la présence d'enfants chez eux.... Après avoir été placé pour le dîner dans une salle annexe du restaurant, nous avons du patienter plus de 45 minutes pour avoir une carte alors qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes dans le resto.... Après avoir fait notre choix.... 30 minutes de patience en plus pour avoir un plats très médiocre pour très petit estomac....
À fuir.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
do84, Propriétaire de château le Martinet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
bonsoir
désolé si notre accueil ne vous a pas plus
pour le restaurant nous vous avions installé dans le salon aux coquelicots pour votre tranquillité et avoir plus de confort pour votre petite famille
et en plus vu le temps nous avons servi a l intérieur et le restaurant était complet par nos hôtes
nous nous sommes efforce d être le plus aimable avec vous
nous vous avons propose des menus pour vos enfants
nous vous avons apporte des amuses bouches a votre arrivée
par contre le service a été perturbe a votre table par vos déplacements incessants
nous vous prions de nous excuser pour l attente mais tous nos plats se font a la demande c est le principe des restaurants qui proposont que des mets frais
nous avons l habitude de recevoir des enfants car d ailleur vous etiez dans une suite de 50 m2 familiale avec 2 chambres avec terrasse
merci encore de votre commentaire
bien a vous
au plaisir
Dominique

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est la dixième fois que nous venons avec grand plaisir au château pour retrouver la douceur et le charme de la provence des papes, dans une ambiance familiale et un cadre chaleureux. Piscine gigantesque avec solarium immense, parc très agréable et bien entretenu, chambre bien propre et salle de bain très agréable.
Les petits déjeuners bien copieux et les diners servis sur la terrasse sont délicieux (carré d'agneau sauce a l'ail, tarte citron revisitée et d'autres...).
Le personnel est souriant et la famille B. sur trois générations à l'écoute a tous moment de la journée.
Bref le château le martinet a Violès est un havre de paix ou l'on mange divinement bien et ou il fait bon vivre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons passé un WE de charme inoubliable. Tout d'abord le lieu est magnifique, et invite au repos et à la détente. Nous avons été sensibles à la qualité de l'accueil de nos hôtes. Les chambres sont bien mises en valeur par une décoration faite avec goût (propreté de la literie et de la SdB irréprochable). Nous avons pris tous nos repas à l'hôtel, maintenant gite d'hôtes. La présentation, l'originalité et la qualité de la cuisine font de cette étape de charme, un atout de plus pour s'y arrêter. Nous y retournons cet été et projetons d'y revenir régulièrement. Adresse recommandée sans restriction. Pour ceux qui viendraient et ne pourraient logés au château, leur annexe (ancienne magnanerie) mérite tout autant le détour avec des chambres avec de beaux volumes et décorées avec beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur style et leur cachet. Celles de la magnaneries ont également beaucoup d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Diner mauvais, chambre vieillotte et poussiéreuse, piscine assez sale et transat d'une autre époque... Pourtant le lieux est superbe, mais je pense que cela revient trop cher à entretenir.
Pas à la hauteur du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominique B, Propriétaire de château le Martinet, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonsoir chere Madame
C est pas tres gentil de votre part votre remarque
nous etions maman et moi a votre depart
je vous ai renseigne au mieux un retour vers Roman par des petites routes
Nous sommes desole de ne pas pouvoir servir un repas en moins d une heure
mais les plats se preparent a votre commande
nous vous avions reserve une suite en rez de jardin et non dans le chateau suite a votre demande pour ne pas monter d escaliers
merci encore de votre visite et desole de vous avoir decu
bien a vous
Dominique
Sydney, Australie
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été très deçue par cet établissement. A notre arrivée personne ne nous a proposé de porter nos bagages alors que notre chambre était à l'etage et que nous étions chargés (nous sommes des étrangers).Pourtant Monsieur était là mais il buvait un verre avec d'autres clients. Il n'a pas été possible de dîner parce que nous n'avions pas coché la case ad hoc ( que nlus n'avions pas vue) La chambre était moyenne pour le prix et on nous a compté 80$ pour mettre un lit d'enfant!
Des mauvaises odeurs rendaient peu agréable l'utilisation de la terrasse contiguë à la salle à manger.
En conclusion je dirais que le rapport qualité-prix est mauvais vu le coût de la nuitée, que les avis que nous avons lus sont surfait. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venus passer le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très agréable moment. L'accueil était agréable et la patronne a fait preuve de petites attentions délicates sans que nous le lui demandions. La chambre était très agréable et bien tenue.
Le repas du réveillon était très bon et le petit déjeuner du lendemain plutôt sympa.
Bref, une adresse agréable où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre pas mal lorsque nous sommes arrivés. Les jardins sont assez bien entretenu.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé, à première vue, très belle et très spacieuse.
Juste un détail, relativement marquant à l'entrer dans les lieux, ce fut une odeur nauséabonde de canalisation qui est resté persistante tout le temps où nous y étions.
L'accueil, quant à lui, fut relativement sympathique. Que des dames très accueillante, travaillant, je pense, en famille.
Nous avons ensuite manger au restaurant. Là, mon avis est assez mitigé.
De l'entrée au dessert, pas vraiment de quoi se plaindre, mais pas non plus digne d'un étoilé car le seul mauvais point, c'est que pour un menu à 45 €, je m'attendais vraiment à me titiller les papilles.
Pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel, à part les croissants, peut être, maison.
Ayant été invité, j'aurai du mal à dire que c'est une adresse à conseiller ou pas étant donné que je n'ai pas eu connaissance du prix de la chambre avec le petit déjeuner mais je pense qu'il faudrait quant même que ses dames pense à apporter un coup de fraicheur et de modernisme au hall d'accueil, au bar et surtout à la salle de restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Violes ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel Le Saint Marc
Hôtel Le Saint Marc
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze

Vous connaissez château le Martinet ?

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Établissement : château le Martinet
Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Violes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — château le Martinet 3*
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Martinet
Hotel Chateau Le Martinet Violes