“Un TRES bon moment !” 4 5 étoiles

145 Chemin de Beauregard, 84170 Monteux, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Monteux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laurent AZOULAY, jeune Chef étoilé Michelin depuis 2009, vous accueille dans sa maison de campagne à mi-chemin d'Avignon et de Carpentras dans la ville de Monteux... Ma passion : les Produits, la Cuisine, la Table,...cet Art de Vivre et de Bien Être "Je vous propose de me suivre sur les sentiers gourmands de mon imagination pour découvrir tous les plus beaux produits de notre région à travers une cuisine généreuse, délicate, créative, ludique, contemporaine. Je vous ferai découvrir uniquement des produits de Saison issus de petits producteurs locaux (et autres régions de temps en temps), amoureux de leur métier et c'est cette passion qui m'anime chaque jour et me fais avancer pour vous donner un moment de bonheur dans ma maison de campagne à Monteux."
Avignon, France
“Un TRES bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Rien à redire ! Nous avons voulu nous faire plaisir et tout était au rendez-vous ; tant par la qualité des plats servis que par la gentillesse de l'équipe en place. Merci !
Nous connaissions le restaurant d'Avignon le HIELY LUCULLUS et n'avons pas été déçu par le SAULE PLEUREUR : tenus par 2 frères, la qualité est au rendez-vous !

• Visité en novembre 2011

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons mangé le menu dégustation, c'était très bon. Cuisine à la hauteur d' un étoilé Michelin. Le service était très professionnel même s'il est difficile de juger puisqu'il n'y avait que deux tables de deux. Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur du reste, l’extérieur est"vilain". Mais le plus important est la table!!!!

• Visité en juin 2011
Le Thor, France
“Superbe table et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins, nous avons passés un moment extraordinaire, une cuisine recherchée, un service et un maitre d'hotel qui nous fait découvrir les vignobles de la régions en bref une adresse à ne pas manquer !!!!!!!!!!!
Une véritable table gastronomique qui nous change et nous font découvrir qu'il existe encore en france des restaurants ou l'on sait cuisiner

• Visité en mars 2012
avignon
“SUPER REVEILLON 2011/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Entre amis nous avons décidé de passer le réveillon de la nouvelle année au saule pleureur à Monteux. Très bon accueil. Salle bien décorée, chaleureuse, très lumineuse.
Le repas a été excellent, en commençant par un foie gras et sa petite brioche, puis le tartare de noix de saint Jacques aux grains d'Avruga, un vrai délice, ensuite le homard très bien préparé, suivi d'un filet de boeuf façon rossini, viande très bien cuite, fondante, un véritable bonheur, et souvent on dit qu'un bon repas doit être terminé par un bon dessert et bien ce fut le cas de ce dessert au chocolat. Un véritable régal. L'ambiance était super avec un orchestre qui a mis beaucoup d'ambiance mais malheureusement il y avait quelques clients coincés qui ne dansaient pas. Nous nous avons profité de la musique et avons dansé avec nos amis. Le service était parfait et le nouveau maître d'hôtel est très sympathique et très stylé.
Un grand bravo pour cette superbe soirée. A coup sûr nous renouvèlerons en fin d'année 2012. Merci au chef et nous lui souhaitons une seconde étoile

• Visité en décembre 2011
Avignon, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

QUE DIRE? SI CE N EST DECEPTION!!! 31 decembre 2011 soirée du reveillon,découverte de notre table de réservation dans une veranda non chauffée, dans un cadre quelconque ou l'esprit festif fait defaut.la table est tout, sauf acceuillante.....rappellez moi nous sommes ici pour réveillonner, la deco de la table est insignifiante voire absente..nous avons froid ,il est 21h est la pièce est glaçiale nous sommes obligés de garder nos vestes, la petite robe du reveillon ne sera pas à l honneur ce soir!mais le comble pardessus tout c'est la présence d'une annimation digne des bals musettes sans etre médisante l 'animateur s 'est trompe de lieu!!! c 'est tres bruyant impossible de dialoguer entre nous et de savourer une bonne soirée on hurle pour converser,et les serveuses renoncent au bout de quelques plats de nous annoncer les intitulés tellement la musique est forte à ceci viens s' ajouter quelques fausses notes de service ...bref on peut faire l' impasse, mais la soiréé s'annonce navrante! dommage car rappellons que but de notre démarche auprès de votre établissement'était de passer le cap de la nouvelle année avec plaisir!!. minuit 05 et aucune reaction de l'orchestre pour decompter le passage de la nouvelle annnée, un bide total une ambiance nulle ou personne ne danse jamais vu ça !! je n'ai qu'une hate rentrer chez moi ainsi que les amis qui nous accompagent.néanmoins le repas que nous avons dégusté était bon et savoureux jusqu'au déssert qui était quelconque et sans surprise manque de recherche l' addition nous laisse comment dire....pantois 660€ .. c'est sur nous renouvelerons pas l'expérience!!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

Monteux, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !