“Très bon moment”

Le Saule Pleureur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Monteux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laurent AZOULAY, jeune Chef étoilé Michelin depuis 2009, vous accueille dans sa maison de campagne à mi-chemin d'Avignon et de Carpentras dans la ville de Monteux... Ma passion : les Produits, la Cuisine, la Table,...cet Art de Vivre et de Bien Être "Je vous propose de me suivre sur les sentiers gourmands de mon imagination pour découvrir tous les plus beaux produits de notre région à travers une cuisine généreuse, délicate, créative, ludique, contemporaine. Je vous ferai découvrir uniquement des produits de Saison issus de petits producteurs locaux (et autres régions de temps en temps), amoureux de leur métier et c'est cette passion qui m'anime chaque jour et me fais avancer pour vous donner un moment de bonheur dans ma maison de campagne à Monteux."
“Très bon moment”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Même le menu du marché est excellent. L'accompagnement de la coupe de champagne avec du sorbet tomate etait particulièrement bon est original. Le service est très agréable, la carte des vins est variée et fait la part belle aux vins du coin. Seul petit bémol le prix de la coupe de champagne et du café, mais en même temps les accompagnements sont maison et savoureux. C'était la deuxième fois que j'y venais et j'y retournerai avec plaisir.

Avignon, France
“un peu dommage...mais quand meme bon”
Avis écrit le 8 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions visiter ce resto et au hasard d'une remise d'un bon d'une marque connue qui commence par grou et finissant par pon valable pour 2 menus saison nous voila partis un samedi soir. Accueil sympa d'une jeune serveuse et aimable tout au long du repas. Nous décidons d'un verre de rosé pour l'apéro avant de continuer avec ce même rosé mais rien de proposé sur la carte des vins alors que sur leur site web un petit choix quand même tant au verre qu'en bouteilles...bizarre. Le serveur nous sert quand même un rosé domaine fondreche du ventoux vite fait à l'arrache merci et au revoir (tant pis pour les 12 cl).. Repas sans trop de problème mais parts minimalistes (faute a ce bon de réduc ?) je sais pas enfin bon, asperges, foie gras..ok, truite saumonée trop cuite en 2 bouchées, ok, cochon du ventoux et agneau excellents par contre ! dessert tres bon.
l'addition svp : le verre de rosé 8e (le prix de la bouteille en cave ok, la bouteille 39e affichée 32e sur leur site (non non ce n'est pas un cru classé il y en a pas à la carte) et l'eau de chateldon 75cl 10e affichée sur leur site à 8e mais le litre !
Bon, un peu navrant pour les tarifs et surtout pour le non-choix de vins rosé pour la région....
Nous sommes repartis tres mitigés sur cette expérience que nous ne renouvellerons pas !
Bon appétit

• Visité en juin 2014
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
“Vaut le détour !!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant gastronomique avec des gouts et des senteurs superbes. Restaurant qui vaut le détour. Service impeccable
Que des produits locaux (vins, fromages, viandes....).
Avec un cadre très sympathique

• Visité en juin 2014
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Notre premier resto étoilé ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Habitant Monteux, il était temps que nous testions notre restaurant 1 étoile à côté de chez nous ! A l'occasion d'un bon Groupon, nous avons testé le menu homard. Force est de constater que nous n'avons pas été déçu. De magnifiques assiettes superbement présentées. Quant aux saveurs inoubliables. En plus du bon groupon nous avons rajouté l'accord mets/vins qui a été un réel plus à la dégustation des plats.

Le cadre et le lieu sont apaisants et magnifiques. Nous avons mangé en salle mais face à une grande baie vitrée donnant sur l'immense jardin. Ce fut très agréable.

Le personnel est d'une grande gentillesse. Très ouvert avec qui on peu discuter facilement.

Bref, nous avons passé un très très bon moment.

Monteux, France
“Soirée à ne pas renouveler”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Restaurant un peu vieillot (la porte d entrée ne fermé plus correctement), une salle très sonore donc si vous souhaitez un repas romantique pour annoncer une bonne nouvelle à votre ami, c est loupé.
La cuisine est sympa mais vu le prix, c est limite du vol car c est très "attrape touriste" je trouve. L étoile n'est pas méritée. C est bien dommage, mais je n'y retournerai plus.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

Monteux, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ?