“Un réel délice!”

Le Saule Pleureur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Monteux
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Laurent AZOULAY, jeune Chef étoilé Michelin depuis 2009, vous accueille dans sa maison de campagne à mi-chemin d'Avignon et de Carpentras dans la ville de Monteux... Ma passion : les Produits, la Cuisine, la Table,...cet Art de Vivre et de Bien Être "Je vous propose de me suivre sur les sentiers gourmands de mon imagination pour découvrir tous les plus beaux produits de notre région à travers une cuisine généreuse, délicate, créative, ludique, contemporaine. Je vous ferai découvrir uniquement des produits de Saison issus de petits producteurs locaux (et autres régions de temps en temps), amoureux de leur métier et c'est cette passion qui m'anime chaque jour et me fais avancer pour vous donner un moment de bonheur dans ma maison de campagne à Monteux."
“Un réel délice!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Superbe moment dans un écrin verdoyant au son des cigales!
Des plats délicieux avec des produits extraordinaires!
Une réelle découverte avec un personnel remarquable malgré que nous y soyons allés avec un groupon!
Nous y retournerons c'est sur!
Merci beaucoup pour ce repas.

Pernes-Les-Fontaines, France
“Pas à la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant dans le cadre d'un bon groupon...je me demande si cela explique la suite...
La qualité médiocre du service m'a un peu gâché le plaisir de l'assiette... en voici quelques exemples: le maître d'hôtel, en sueur toute la soirée, nous apporte une demi bouteille de Châteldon qu'il s'empresse d'ouvrir en lieu et place d'une bouteille d'1l de badoit commandée. Le service du vin est express et se termine par une goutte de vin renversée dans chaque verre d'eau. Le serveur pose les assiettes sans délicatesse, omet de nous donner le contenu des assiettes pour un service, nous demande nos bons groupons avant le dessert et attend que nous les lui donnions en chantonnant. Pour terminer , ce dernier commence à plier et ranger la terrasse alors que nous n'avons pas fini de manger. Nous clôturons notre repas par un café à 6 €.
Le menu homard? Bon...mais le plaisir est gâché par tant d'amateurisme ...seule la serveuse sauve la mise...décevant pour un resto étoilé...

• Visité en juillet 2014
Caderousse, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

très satisfait de l apéro au dessert. les plats sont très bien présentés et excellents. Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons pris un bon groupon et en sommes très contents.
Félicitation au chef et au personnel. Nous y retournerons avec plaisir.

Jeune couple de Caderousse.

• Visité en juillet 2014
La Condamine, Monaco
“un étoilé voir plus !! ou l' on se sent bien !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis longtemps on nous avait parlé de Laurent Azoulay , sa cuisine , sa personnalité , et je comprends pourquoi !! une cuisine pleine de saveurs ! des parfums que l' on retrouve dans les assiettes ! je vous conseille le menu homard !! unique ! nous avons choisi l'accord mets et vins , quelle belle balade dans les vignobles locaux servis avec passion et élégance
Dommage que cette tres belle adresse soit un peu loin !
Merci Mr Azoulay , a vous et votre équipe ! chapeau l'artiste !!

• Visité en juin 2014
Loriol-du-Comtat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours très surprenant”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le service est très agréable avec un personnel bien renseigné sur les produits servis.
Une cuisine à la hauteur de nos attentes malgré un petit point négatif cette fois-ci pour la sur-cuisson du mignon de cochon et le dessert du jour. Cependant cela ne gâche rien aux produits qui restent travaillés et respecter avec délicatesse et raffinement.
Je conseille donc cette adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique qui je pense ne risquent pas d'être déçu de ce restaurant à l'étoile bien méritée.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ?