Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçu”

Le Saule Pleureur
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Monteux
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Laurent AZOULAY, jeune Chef étoilé Michelin depuis 2009, vous accueille dans sa maison de campagne à mi-chemin d'Avignon et de Carpentras dans la ville de Monteux... Ma passion : les Produits, la Cuisine, la Table,...cet Art de Vivre et de Bien Être "Je vous propose de me suivre sur les sentiers gourmands de mon imagination pour découvrir tous les plus beaux produits de notre région à travers une cuisine généreuse, délicate, créative, ludique, contemporaine. Je vous ferai découvrir uniquement des produits de Saison issus de petits producteurs locaux (et autres régions de temps en temps), amoureux de leur métier et c'est cette passion qui m'anime chaque jour et me fais avancer pour vous donner un moment de bonheur dans ma maison de campagne à Monteux."
Avis publié : 5 février 2018

menu a 55 euro, çà en vaut a peine 30 !!! serait ce parce que nous sommes venu avec un coupon groupon ? Dans tous les cas rien d’exceptionnel nous n'y retournerons plus !

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
3  Merci maya84100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (292)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 292

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Tout d'abord personne à l'accueil. Une seule femme pour servir très stréssée , où nous avons dû reclamer plusieurs choses ... 20 mn pr nous remettre la carte et avoir les aperos.
le foie gras de 4 mm , une honte. Très sec et compotée sans goût.
Cuisse de Poulet fermier avec 1 morceaux enfin juste de l'os ... avec une sauce extra salée. D'autant quand venant dans un soit disant " gastro" une assiette doit etre amenee propre ( photo à l appuie)

4e50 le café. Et 14e la coupe de champagne ... sans voir la carte des boissons c'est plus simple !

Bref ... nous regrettons tellement notre cher mr Azoulay... qui nous faisait voyager.

Pas besoin d'avoir de reponse quand je vois vos propos aux autres mauvais commentaires. Savoir se remettre en question. Et groupon ou non, normalement c'est pour avoir un meme service et une qualité qui est loin d un semi gastro. Meme avc une offre ca vaut pas du tout le prix.

C'est un metier le service et la cuisine ...

5  Merci flowers084
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2017

Client depuis plusieurs années de ce restaurant sans jamais avoir été déçu, ce n'est pas possible que le chef soit toujours le même derrière les fourneaux. Nous ne pourrons malheureusement plus y retourner

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
4  Merci francois30200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2017

le service est trés lent, une seule personne pour la réception, le service, l'encaissement
attente partout
Les portions sont minimes, tranche de foie gras 4mm servie avec compote de pommes glacée
Il faut réclamer le pain plusieurs fois ainsi que les verres de vin qui arrivent en décalé avec les plats!
Ayant été client de Laurent Azoulay auparavant, quelle déception, le restaurant n'a plus rien à voir, aucune originalité et service non professionnel
le bord de mon assiette dégoulinait de sauce! même pas essuyé!
Je n'ai fait aucune remarque car la serveuse (d'un certain âge) n'est pas responsable

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
3  Merci xena600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2017

J'ai déjeuné dans ce restaurant et effectivement beaucoup de déception.Mais ce qui me traumatise c'est qu'un chef d’établissement reproche à un client de venir chez lui avec groupon !Un comble ce qui veut dire que Monsieur le chef ne sert pas les mêmes assiettes à tout le monde c'est scandaleux ! D'autre part nous nous sommes de la région ,et sommes heureux d’accueillir les touristes qui font vivre notre département.La remarque faite à ce client de rentrer chez lui est inqualifiable limite raciste.Pour ces raisons nous ne retournerons jamais dans cet établissement où le chef d'établissement méprise ses clients.Se référer à l'avis client gatiencasu

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci bernard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

 
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
 
Monteux, Vaucluse
Monteux, Vaucluse
 

Vous connaissez Le Saule Pleureur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page