“la vrai convivialité d'une très belle chambre d'hôtes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Les Fleurs d'Hilaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteux.
Mas Les Fleurs d'Hilaire
“la vrai convivialité d'une très belle chambre d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons été accueilli avec la table d'hôtes aux produits provencaux de Cristelle. Et là, on peut dire que tout y était autant par la convivialité que par le professionnalisme d'Olivier et Cristelle (13 personnes à table) le tout s'enchainant avec simplicité et délice.
Notre chambre était parfaite, déco à la fois simple, contemporaine avec l'accent méridional et pour parfaire le tout d'une grande propreté.
Cristelle et Olivier sont à la fois présents, prévenants sans être envahissants.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus. Les petits déjeuners a l'extérieur sont les bienvenus pour nous parisiens avec des produits du jardin (cerises) et confitures maison à profusion...
Nous reviendrons avec plaisir autant pour le cadre que pour la qualité des services proposés
A bientôt donc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bex, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

5 nuits dans un cadre idyllique, au milieu d'une nature mise en valeur avec soin et d'une tranquillité perturbée par le seul chant des oiseaux... Que demander de mieux ! D'autant que l'accueil et le sourire de Christelle rivalisant avec l'attention quasi permanente d'Olivier pour répondre à tout besoin de ses hôtes ont fait de notre séjour une belle réussite. En sus, nous avons eu le plaisir de déguster 2 repas confectionnés avec délicatesse dans les saveurs provençales et les vins du Ventoux... Que du bonheur ! Annemarie et Daniel (Suisse)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'ai réservé 4 chambres et un repas d'anniversaire pour notre famille de 11 personnes. Les propriétaires se sont mis en 4 pour nous satisfaire, le repas était d'une très grande qualité, la maîtresse de maison est une très bonne cuisinière et a su nous faire plaisir! Quant à l'emplacement, idéal car proche d'Avignon, du Lubéron, dentelles de Montmirail, vue sur le Ventoux, etc.
Le mas est très agréable, grand-parents, enfants, petits enfants s'en sont donnés à coeur joie dans le parc de 4 ha, la grande piscine, le ping pong, etc
J'ai du mal à comprendre les avis précédents sur l'accueil, les propriétaires ne sont pas exubérants, mais toujours à notre service, prévenants, et sachant être discrets. Que demander de plus? What else?
Bref, je recommande sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Novalaise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

D'abord les points positifs: Trés jolie propriété, superbe jardin, grande piscine, pleins de petits endroits aménagés pour se détendre dans le jardin. La piéce de vie réservée aux hôtes est trés agréable sous une grande véranda. Situation idéale prés d'Avignon, de l'isle sur sorgue. Petit déjeuner trés bien.
Les points négatifs maintenant: chambre pas trés grande, trés propre mais décoration ultra basique, sans charme. La porte de la chambre est une porte fenétre qui donne directement sur le balcon ou passent les autres hôtes pour se rendre dans leur chambre. Donc il faut fermer les rideaux en permanence. Dommage.
Et le point ultra-négatif: accueil quasi inexistant! Nous avons croisé les propiétaires le jour de notre arrivée puis au petit déjeuner, ils nous donnaient notre théiére et s'eclipsaient de suite. Le jour du départ, nous avons méme laissé le chèque sur la table du petit déjeuner faute de pouvoir le remettre en mains propres à qui que ce soit. C'est bien dommage, rien à voir avec un accueil de chambre d'hôtes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes se trouve à cette adresse....sauf peut-être quelques marques d’intérêt de la part des propriétaires. Nous avons trouvé là une jolie suite familiale, avec une grande chambre en mezzanine, une alcôve sous l'escalier pour 2 enfants, une belle salle de bain, un petit dressing et un w.c séparé(cette chambre est neuve et ne se trouve pas en photo sur le site) Le petit déjeuner est juste français, pain et croissant,confitures maisons, yaourts et céréales industriels, nous avons regretté l'absence, au moins de temps en temps, d'une pâtisserie maison.La table d'hôte proposée 3 fois sur la semaine se compose d'un verre de vin en apéritif, entrée, plat dessert, ce sont des produits locaux, frais, goûteux en quantité correcte pour les petits appétits , il s'agit d'un service à l’assiette comme au restaurant. La propriété est vaste, la piscine très agréable avec des abords fleuris. Une véranda est à la disposition des hôtes, avec frigo, TV,micro-onde...ce qui est très pratique pour prendre un petit pique-nique au jardin.
Bref, une belle adresse à recommander même si l'accueil et l'ambiance font plus référence à un petit hôtel de charme qu'à une véritable maison d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un accueil en toute simplicité de ce charmant couple d'hôtes.
Nous nous sommes sentis à notre aise dès les premiers instants.
La chambre (Montmirail) était très propre, décorée avec goût dans des tons neutres (lin, taupe, beige).
Une grande et belle piscine, quelques transats supplémentaires n'auraient pas été de trop.
Un jardin parsemé de jolies fleurs et d'arbres fruitiers, grâce auxquels d'ailleurs Christelle fait de très bonnes confitures maisons.
Un petit déjeuner comme je les aime, c'est à dire bien copieux : du bon pain, de bonnes confitures, des brioches au sucre, laitage, céréales, jus de fruits etc...
Dommage que ce séjour ne fût que d'une nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Voilà un couple très accueillant !
des chambres simples, propres et bien entretenues,
un petit déjeuner de Prince avec une excellente viennoiserie et des confitures maison!
Des livres et les cigalles ..... what else ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille