“Merci,merci,merci ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteux.
Mas Les Fleurs d'Hilaire
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Pour notre premier voyage en Provence ne pouvait pas arriver à un meilleur endroit. La ferme entouré par la nature et belle et vous vous réveillez avec le chant des oiseaux

Les chambres sont calmes et confortables vous feront oublier le train-train quotidien. Très gentil et serviable les propriétaires, délicieuses les confitures faites maison. Fortement recommandé

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passés une très bonne semaine dans un cadre splendide , la maison est très belle et la piscine est très grande.
Des hôtes très serviable , à nos petits soins . La table d’hôte est parfaite ,la cuisine de Christèle est délicieuse et le petit déjeuner est copieux et très bon .
La chambre Lacoste est décoré avec gout et vue sur le jardin
(Seul petit faible pour certains pas de wifi dans les chambres )
Merci à Olivier et Christèle pour votre accueil et votre gentillesse, nous reviendrons très vite .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons été accueilli avec la table d'hôtes aux produits provencaux de Cristelle. Et là, on peut dire que tout y était autant par la convivialité que par le professionnalisme d'Olivier et Cristelle (13 personnes à table) le tout s'enchainant avec simplicité et délice.
Notre chambre était parfaite, déco à la fois simple, contemporaine avec l'accent méridional et pour parfaire le tout d'une grande propreté.
Cristelle et Olivier sont à la fois présents, prévenants sans être envahissants.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus. Les petits déjeuners a l'extérieur sont les bienvenus pour nous parisiens avec des produits du jardin (cerises) et confitures maison à profusion...
Nous reviendrons avec plaisir autant pour le cadre que pour la qualité des services proposés
A bientôt donc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

5 nuits dans un cadre idyllique, au milieu d'une nature mise en valeur avec soin et d'une tranquillité perturbée par le seul chant des oiseaux... Que demander de mieux ! D'autant que l'accueil et le sourire de Christelle rivalisant avec l'attention quasi permanente d'Olivier pour répondre à tout besoin de ses hôtes ont fait de notre séjour une belle réussite. En sus, nous avons eu le plaisir de déguster 2 repas confectionnés avec délicatesse dans les saveurs provençales et les vins du Ventoux... Que du bonheur ! Annemarie et Daniel (Suisse)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'ai réservé 4 chambres et un repas d'anniversaire pour notre famille de 11 personnes. Les propriétaires se sont mis en 4 pour nous satisfaire, le repas était d'une très grande qualité, la maîtresse de maison est une très bonne cuisinière et a su nous faire plaisir! Quant à l'emplacement, idéal car proche d'Avignon, du Lubéron, dentelles de Montmirail, vue sur le Ventoux, etc.
Le mas est très agréable, grand-parents, enfants, petits enfants s'en sont donnés à coeur joie dans le parc de 4 ha, la grande piscine, le ping pong, etc
J'ai du mal à comprendre les avis précédents sur l'accueil, les propriétaires ne sont pas exubérants, mais toujours à notre service, prévenants, et sachant être discrets. Que demander de plus? What else?
Bref, je recommande sans hésitation!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

D'abord les points positifs: Trés jolie propriété, superbe jardin, grande piscine, pleins de petits endroits aménagés pour se détendre dans le jardin. La piéce de vie réservée aux hôtes est trés agréable sous une grande véranda. Situation idéale prés d'Avignon, de l'isle sur sorgue. Petit déjeuner trés bien.
Les points négatifs maintenant: chambre pas trés grande, trés propre mais décoration ultra basique, sans charme. La porte de la chambre est une porte fenétre qui donne directement sur le balcon ou passent les autres hôtes pour se rendre dans leur chambre. Donc il faut fermer les rideaux en permanence. Dommage.
Et le point ultra-négatif: accueil quasi inexistant! Nous avons croisé les propiétaires le jour de notre arrivée puis au petit déjeuner, ils nous donnaient notre théiére et s'eclipsaient de suite. Le jour du départ, nous avons méme laissé le chèque sur la table du petit déjeuner faute de pouvoir le remettre en mains propres à qui que ce soit. C'est bien dommage, rien à voir avec un accueil de chambre d'hôtes!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes se trouve à cette adresse....sauf peut-être quelques marques d’intérêt de la part des propriétaires. Nous avons trouvé là une jolie suite familiale, avec une grande chambre en mezzanine, une alcôve sous l'escalier pour 2 enfants, une belle salle de bain, un petit dressing et un w.c séparé(cette chambre est neuve et ne se trouve pas en photo sur le site) Le petit déjeuner est juste français, pain et croissant,confitures maisons, yaourts et céréales industriels, nous avons regretté l'absence, au moins de temps en temps, d'une pâtisserie maison.La table d'hôte proposée 3 fois sur la semaine se compose d'un verre de vin en apéritif, entrée, plat dessert, ce sont des produits locaux, frais, goûteux en quantité correcte pour les petits appétits , il s'agit d'un service à l’assiette comme au restaurant. La propriété est vaste, la piscine très agréable avec des abords fleuris. Une véranda est à la disposition des hôtes, avec frigo, TV,micro-onde...ce qui est très pratique pour prendre un petit pique-nique au jardin.
Bref, une belle adresse à recommander même si l'accueil et l'ambiance font plus référence à un petit hôtel de charme qu'à une véritable maison d'hôtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Le Mas des Songes
N° 2 sur 9 à Carpentras
Hotel du Fiacre
Hotel du Fiacre
N° 5 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Mas Les Fleurs d'Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Mas Les Fleurs d'Hilaire

Adresse: 709 Chemin de la Firmine, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Les Fleurs d’Hilaire, à 20 min d’Avignon, entre l’Isle sur Sorgue et le Mont Ventoux, c’est l’authenticité de la campagne provençale et son appel à l’escapade…Point de départ idéal pour visiter la Provence et ses splendeurs ; la maison, son vaste jardin paysager et son bel espace piscine vous inviteront aussi au farniente… Pour que vous profitiez au mieux de votre séjour nous vous guiderons aux travers nos découvertes et nos coups de cœur. 5 chambres de charme et un gîte, toutes avec accès indépendant, sont disponibles ainsi qu’une table d’hôtes conviviale organisée 4 fois par semaine. Nous sommes une petite famille et serons heureux de vous recevoir pour partager ce cadre de vie privilégié propice à de bons moments. Aurélie, Cyril et Marie ... plus   moins