“Havre de paix”

Logis Hostellerie le Blason de Provence
Avis publié : 7 février 2013

Habitues aux Sheraton, Mariott et autres grandes chaines aux quatres coins du monde, le blason pour nous c'est un havre de paix chaque fois que nous retournons en France, authentique, entier, ou l'on se repose dans une atmosphere unique et a l'energie tres positive. Pas de grand luxe, mais une maison simple, propre, ou l'on mange tres bien et a des prix tres abordable. C'est aussi une parfaite base pour explorer la provence. La proprietaire des lieux et sa fille ont un caractere sand demi mesure. On adore ou on deteste. Nous, on adore...)

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 19 novembre 2012

l'extérieur est délabré, l'accueil a été tout simplement limite, la patronne doit changer de métier, seule sa petite fille a été sympathique ce qui est normale après tout, nous avons loué 3 chambres . le petit déjeuner ni plus ni moins la chambre est popre, nous avons pas mangé car vu l'accueil nous avons été ailleurs...piscine sale , besoin d'etre renové ainsi que l'extérieur surtout que les prix ne sont pas non plus donné tres tres décu surtout pas l'accueil.

Nous n'irons plus et ont ne le conseillera pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

j'y ai séjourné en FIN MAI/DEBUT JUIN 2011, l'accueil fut quasi inexistant (la patronne ayant des problèmes perso) (-le personnel lui fait ce qu'il peut) - l'environnement verdure et autres laissés sans entretien, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rénovation, pas de changement de draps ni taies oreillers pendant plus de 5 jours -seule la restauration est correcte - J'ai rencontré plusieurs personnes qui cherchaient comme moi à en partir ailleurs. mais tous les autres sont hotels sont complets;

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2010

le manque d'entretien de cet hotel se voit dès l'arrivée, les feuilles , les fleurs et les arbustes crevés depuis des années sont toujours là !! cet hotel ne mérite pas 3 étoiles, c'est un peu vieillot , la cuisine est bonne mais pas " gastronomique "

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Hotel visité en soirée étape (chambre + repas).
Le cadre est très sympa. L'accueil est très bien (enfin des sourires!!).
Les mets sont de qualités et sont servis rapidements.

Vu les prix serrés des soirées étapes, on n'a pas forcement le meilleur chambre de l'hôtel. dans ce cas là, assez correct : TV LCD, CLIM, un grand lit, WIFI gratuit.
Je travail avec une clé 3G et la connection est très bonne.

Il y avait surtout des étrangers donc je pense que cet hôtel est bien noté au niveau international.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir les alentours : on est provence donc très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel idéalement situé au coeur de la provence à quelques pas d'Avignon, Isle sur la sorgue, fontaine de vaucluse, du mont ventoux...
Nous avons été très chaleursement accueillis par toute l'équipe dans un hôtel plein de charme où la chambre était spacieuse et agréablement décorée façon provençale de même que le reste de l'établissement.
ce dernier dispose d'un agréable piscine de grande taille et d'une terrasse super agréable où nous avons pu nous régaler des petits plats préparés en cuisine.
En résumé si vous cherchez un hôtel bien situé, familial à la cuisine variée et raffinée et avec une chambre de très bon confort, cet endroit vous comblera.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

les photos sont trompeuses, les chambres ne sont pas trés propres, la literie n'est pas plus agréable, la patronne est agréable en fonction de la tete du client.
La piscine et ses abords manquent cruellement d'entretien.
la piscine est au bord d'une route nationale et par conséquent trés bruyante.
Bref une grande déception

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Le Mas des Songes
N° 1 sur 2 à Monteux
L'Ete Indien
L'Ete Indien
N° 3 sur 6 à Monteux

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Catégorie de prix : 81€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux