“accueil chaleureux”

Logis Hostellerie le Blason de Provence
Calorguen
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 mai 2013

Ai passé trois jours dans cet établissement. Avec une vue sur le Ventoux, ça m'a fait découvrir de manière souple le Sud (je viens de Bretagne), son habitat, sa gastronomie... Un personnel au petit soin et très sympa. Ne regrette pas mon séjour où j'ai pu découvrir Avignon avec quelques conseils perspicaces de la patronne. A l'occasion y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Dinan, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Ça fait des années que moi et mon épouse passons plusieurs jours dans ce joli hôtel de Provence, très accueillant, dans une région magnifique. La décoration est simple, de bon goût avec une petite touche provençale. Le restaurant est excellent, à la fois traditionnel français, provençal et très raffiné. On n'est jamais déçus ! On est tout prêt de plein d'endroits magnifiques comme le Lubéron, le Mont Ventoux ou les dentelles de Montmirail (sur lesquelles on a vu depuis les chambres qui donnent sur le parc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 18 février 2013

viens de passer le week-end à monteux dans cette soit disant un hotel 3 etoiles qui est pour moi un vulgaire 2 étoiles, trés vétusse aucun entretien, accueil déplorable, sans vous parlez des petits déjeuné qui manque toujours quelque chose( confirture cafés pain croissant etc) horrible quoi!!!
en suite, la coupure d'eaux, impossible de se laver, obliger de prendre de l'eaux en bouteille dans notre véhicule. super le réveil.
et quand on a voulu l'annoncer à la propriétaire elle etait au courant et nous as proposer des seaux d'eaux d'un puit ou l'eaux etait d'une couleur pas bien propre. enfin bref hotel de [--] a deconseiller à tous le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monteux

Avis écrit le 7 février 2013

Habitues aux Sheraton, Mariott et autres grandes chaines aux quatres coins du monde, le blason pour nous c'est un havre de paix chaque fois que nous retournons en France, authentique, entier, ou l'on se repose dans une atmosphere unique et a l'energie tres positive. Pas de grand luxe, mais une maison simple, propre, ou l'on mange tres bien et a des prix tres abordable. C'est aussi une parfaite base pour explorer la provence. La proprietaire des lieux et sa fille ont un caractere sand demi mesure. On adore ou on deteste. Nous, on adore...)

• Séjour du décembre 2012
Martigues, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

l'extérieur est délabré, l'accueil a été tout simplement limite, la patronne doit changer de métier, seule sa petite fille a été sympathique ce qui est normale après tout, nous avons loué 3 chambres . le petit déjeuner ni plus ni moins la chambre est popre, nous avons pas mangé car vu l'accueil nous avons été ailleurs...piscine sale , besoin d'etre renové ainsi que l'extérieur surtout que les prix ne sont pas non plus donné tres tres décu surtout pas l'accueil.

Nous n'irons plus et ont ne le conseillera pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mantes la jolie
Avis écrit le 31 mai 2012

j'y ai séjourné en FIN MAI/DEBUT JUIN 2011, l'accueil fut quasi inexistant (la patronne ayant des problèmes perso) (-le personnel lui fait ce qu'il peut) - l'environnement verdure et autres laissés sans entretien, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rénovation, pas de changement de draps ni taies oreillers pendant plus de 5 jours -seule la restauration est correcte - J'ai rencontré plusieurs personnes qui cherchaient comme moi à en partir ailleurs. mais tous les autres sont hotels sont complets;

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

le manque d'entretien de cet hotel se voit dès l'arrivée, les feuilles , les fleurs et les arbustes crevés depuis des années sont toujours là !! cet hotel ne mérite pas 3 étoiles, c'est un peu vieillot , la cuisine est bonne mais pas " gastronomique "

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Best Western Le Comtadin
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Safari Hotel
Safari Hotel
N° 3 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Établissement : Logis Hostellerie le Blason de Provence
Adresse: 515 route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux