“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Prices are for 1 room, 2 adults
Logis Hostellerie le Blason de Provence a été ajouté à vos Favoris
Logis Hostellerie le Blason de Provence
3.0 sur 5 Pension de famille   |   515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France   |
Tournai, Belgique
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel idéalement placé au coeur de la Provence, à proximité du Luberon, au pied du Mont Ventoux, tout proche d'Avignon, de l'Ardèche. Accueil très sympatique, notamment à l'égard des enfants, tant de la part du personnel que de celle de la patronne. La nourriture du restaurant est vraiment excellente. Petit bémol au niveau de salles de bains, dont les robinets et la tuyauterie mériteraient un renouvellement (apparemment c'est déjà fait pour certaines chambres). En revanche, les lits et couettes sont très confortables et on y dort très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Calorguen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ai passé trois jours dans cet établissement. Avec une vue sur le Ventoux, ça m'a fait découvrir de manière souple le Sud (je viens de Bretagne), son habitat, sa gastronomie... Un personnel au petit soin et très sympa. Ne regrette pas mon séjour où j'ai pu découvrir Avignon avec quelques conseils perspicaces de la patronne. A l'occasion y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ça fait des années que moi et mon épouse passons plusieurs jours dans ce joli hôtel de Provence, très accueillant, dans une région magnifique. La décoration est simple, de bon goût avec une petite touche provençale. Le restaurant est excellent, à la fois traditionnel français, provençal et très raffiné. On n'est jamais déçus ! On est tout prêt de plein d'endroits magnifiques comme le Lubéron, le Mont Ventoux ou les dentelles de Montmirail (sur lesquelles on a vu depuis les chambres qui donnent sur le parc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

viens de passer le week-end à monteux dans cette soit disant un hotel 3 etoiles qui est pour moi un vulgaire 2 étoiles, trés vétusse aucun entretien, accueil déplorable, sans vous parlez des petits déjeuné qui manque toujours quelque chose( confirture cafés pain croissant etc) horrible quoi!!!
en suite, la coupure d'eaux, impossible de se laver, obliger de prendre de l'eaux en bouteille dans notre véhicule. super le réveil.
et quand on a voulu l'annoncer à la propriétaire elle etait au courant et nous as proposer des seaux d'eaux d'un puit ou l'eaux etait d'une couleur pas bien propre. enfin bref hotel de [--] a deconseiller à tous le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monteux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Habitues aux Sheraton, Mariott et autres grandes chaines aux quatres coins du monde, le blason pour nous c'est un havre de paix chaque fois que nous retournons en France, authentique, entier, ou l'on se repose dans une atmosphere unique et a l'energie tres positive. Pas de grand luxe, mais une maison simple, propre, ou l'on mange tres bien et a des prix tres abordable. C'est aussi une parfaite base pour explorer la provence. La proprietaire des lieux et sa fille ont un caractere sand demi mesure. On adore ou on deteste. Nous, on adore...)

• Séjour du décembre 2012
Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

l'extérieur est délabré, l'accueil a été tout simplement limite, la patronne doit changer de métier, seule sa petite fille a été sympathique ce qui est normale après tout, nous avons loué 3 chambres . le petit déjeuner ni plus ni moins la chambre est popre, nous avons pas mangé car vu l'accueil nous avons été ailleurs...piscine sale , besoin d'etre renové ainsi que l'extérieur surtout que les prix ne sont pas non plus donné tres tres décu surtout pas l'accueil.

Nous n'irons plus et ont ne le conseillera pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

j'y ai séjourné en FIN MAI/DEBUT JUIN 2011, l'accueil fut quasi inexistant (la patronne ayant des problèmes perso) (-le personnel lui fait ce qu'il peut) - l'environnement verdure et autres laissés sans entretien, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rénovation, pas de changement de draps ni taies oreillers pendant plus de 5 jours -seule la restauration est correcte - J'ai rencontré plusieurs personnes qui cherchaient comme moi à en partir ailleurs. mais tous les autres sont hotels sont complets;

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Le Mas des Songes
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Hotel du Fiacre
Hotel du Fiacre
N° 5 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 Route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Monteux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux