Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez pas pour la piscine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Logis Hostellerie le Blason de Provence
Avis publié : 22 août 2009

Les chambres sont propres mais les extérieurs laissent plutôt à désirer. Je n'ai pas osé mettre un pied dans la piscine tant elle était sale. le mobilier autour de la piscine est hors d'age, les abords ne sont pas entretenus.
l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente.
A savoir également, l'hôtel est en bord de nationale, ne pensez pas être au calme au bord de la piscine

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci margeline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2009

'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 95

Avis publié : 10 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au Blason de Provence afin de visiter le Vaucluse.
La situation de l'Hotel est stratégique: 15 km d'Avignon, tout près de l'Ilse/ la Sorgue, ST rémy de provence, Vaison, le ventoux, et de dixaines de merveilleux villages.
L'Hotel a une très bonne cuisine. Les jeux pour enfants ont au moins 15ans et en mauvais état, le tennis est à peine praticable, la piscine en bord de route est en décomposition et dallage autour de celle-ci dans un triste état. La terrasse jamais brossée, les plantes mortes de soif depuis longtemps. Les chassis mériteraient un bon entretien. Forte odeur de poubelle sur le parking. Bref, il manque une homme d'entretien à temps plein.
Heureusement que notre hôte ést sympathique ainsi que sa fille et beau-fils(ou l'inverse). La cuisine y est excellente.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci alairlibre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2009

'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
À 4.9 km
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
118 avis
À 3.3 km
Best Western Le Comtadin
Best Western Le Comtadin
N° 2 sur 9 à Carpentras
124 avis
À 3.3 km
hotel l 'Univers
hotel l 'Univers
N° 1 sur 9 à Carpentras
147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Safari Hotel
Safari Hotel
N° 3 sur 9 à Carpentras
152 avis
À 3.6 km
Le Mas des Songes
Le Mas des Songes
N° 1 sur 3 à Monteux
23 avis
À 6.8 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Catégorie de prix : 83€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page