“Que demander à un restaurant ?” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hostellerie le Blason de Provence

Logis Hostellerie le Blason de Provence
Vaucluse
“Que demander à un restaurant ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

... de vous offrir une cuisine saine et variée dans un cadre sympathique avec un rapport qualité/prix convenable.
Vous trouverez tout celà au Blason de Provence et ,si vous appréciez une cuisine raffinée, vous ne serez pas déçus.
Si vous avez la chance de venir pendant les beaux jours, vous jouirez en plus du calme et du soleil à l'ombre des arbres.
Vraiment LA bonne adresse à retenir dans la région de Carpentras.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel en août dernier. La chambre était grande, climatisée (plus que nécessaire avec 40° !) avec une très grande salle de bain. Nous avions vu sur le jardin (je vous recommande d'ailleurs de prendre une chambre vue sur jardin, plus calme). Je vous recommande également de prendre la demi-pension car la cuisine y est excellente. Une cuisine provencale simple et délicieuse, un service impeccable et un cadre très agréable pour diner. La piscine est d'une taille correcte. Bref, un bien pied à terre bien agréable pour découvrir la Provence.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France - Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Les chambres sont propres mais les extérieurs laissent plutôt à désirer. Je n'ai pas osé mettre un pied dans la piscine tant elle était sale. le mobilier autour de la piscine est hors d'age, les abords ne sont pas entretenus.
l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente.
A savoir également, l'hôtel est en bord de nationale, ne pensez pas être au calme au bord de la piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avis, 8 novembre 2009
'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monteux

Chimay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au Blason de Provence afin de visiter le Vaucluse.
La situation de l'Hotel est stratégique: 15 km d'Avignon, tout près de l'Ilse/ la Sorgue, ST rémy de provence, Vaison, le ventoux, et de dixaines de merveilleux villages.
L'Hotel a une très bonne cuisine. Les jeux pour enfants ont au moins 15ans et en mauvais état, le tennis est à peine praticable, la piscine en bord de route est en décomposition et dallage autour de celle-ci dans un triste état. La terrasse jamais brossée, les plantes mortes de soif depuis longtemps. Les chassis mériteraient un bon entretien. Forte odeur de poubelle sur le parking. Bref, il manque une homme d'entretien à temps plein.
Heureusement que notre hôte ést sympathique ainsi que sa fille et beau-fils(ou l'inverse). La cuisine y est excellente.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Domaine de Bournereau
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
hotel l 'Univers
hotel l 'Univers
N° 1 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Établissement : Logis Hostellerie le Blason de Provence
Adresse: 515 route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux