“A conseiller en court séjour”

Logis Hostellerie le Blason de Provence
Avis publié: 16 septembre 2010

Hotel visité en soirée étape (chambre + repas).
Le cadre est très sympa. L'accueil est très bien (enfin des sourires!!).
Les mets sont de qualités et sont servis rapidements.

Vu les prix serrés des soirées étapes, on n'a pas forcement le meilleur chambre de l'hôtel. dans ce cas là, assez correct : TV LCD, CLIM, un grand lit, WIFI gratuit.
Je travail avec une clé 3G et la connection est très bonne.

Il y avait surtout des étrangers donc je pense que cet hôtel est bien noté au niveau international.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir les alentours : on est provence donc très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hostellerie le Blason de Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2010

Hôtel idéalement situé au coeur de la provence à quelques pas d'Avignon, Isle sur la sorgue, fontaine de vaucluse, du mont ventoux...
Nous avons été très chaleursement accueillis par toute l'équipe dans un hôtel plein de charme où la chambre était spacieuse et agréablement décorée façon provençale de même que le reste de l'établissement.
ce dernier dispose d'un agréable piscine de grande taille et d'une terrasse super agréable où nous avons pu nous régaler des petits plats préparés en cuisine.
En résumé si vous cherchez un hôtel bien situé, familial à la cuisine variée et raffinée et avec une chambre de très bon confort, cet endroit vous comblera.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2010

les photos sont trompeuses, les chambres ne sont pas trés propres, la literie n'est pas plus agréable, la patronne est agréable en fonction de la tete du client.
La piscine et ses abords manquent cruellement d'entretien.
la piscine est au bord d'une route nationale et par conséquent trés bruyante.
Bref une grande déception

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2009

... de vous offrir une cuisine saine et variée dans un cadre sympathique avec un rapport qualité/prix convenable.
Vous trouverez tout celà au Blason de Provence et ,si vous appréciez une cuisine raffinée, vous ne serez pas déçus.
Si vous avez la chance de venir pendant les beaux jours, vous jouirez en plus du calme et du soleil à l'ombre des arbres.
Vraiment LA bonne adresse à retenir dans la région de Carpentras.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2009

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel en août dernier. La chambre était grande, climatisée (plus que nécessaire avec 40° !) avec une très grande salle de bain. Nous avions vu sur le jardin (je vous recommande d'ailleurs de prendre une chambre vue sur jardin, plus calme). Je vous recommande également de prendre la demi-pension car la cuisine y est excellente. Une cuisine provencale simple et délicieuse, un service impeccable et un cadre très agréable pour diner. La piscine est d'une taille correcte. Bref, un bien pied à terre bien agréable pour découvrir la Provence.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2009

Les chambres sont propres mais les extérieurs laissent plutôt à désirer. Je n'ai pas osé mettre un pied dans la piscine tant elle était sale. le mobilier autour de la piscine est hors d'age, les abords ne sont pas entretenus.
l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente.
A savoir également, l'hôtel est en bord de nationale, ne pensez pas être au calme au bord de la piscine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
blason, propriétaire de Logis Hostellerie le Blason de Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2009

'hôtel n'est pas en bordure d'une route nationale. Une piscine qui vire exceptionnellement au vert n'est pas une piscine sale. Elle subit une réaction chimique par temps orageux et par vent chaud. Un filtrage plus important règle le problème en 48 heures, ce qui a été fait.
Le "mauvais état" de la piscine était dû à une année très pluvieuse ce qui a provoquée une poussée exceptionnelle des arbres autour de la piscine, et par conséquence le soulèvement de quelques margelles et dalles . Le gèle prolongé a abimé la peinture. Nous avions le choix de fermer la piscine en plein été pour procéder aux travaux, ou attendre l'automne tout en s'excusant auprès de nos clients. Nous avons opté pour la dernière solution. Les travaux sont, d'ailleurs, terminés.
Toute la Provence a souffert des vents chauds cette année, ainsi que les pluies, gèles et neiges exceptionnelles. Nous avons tous eu du mal à dompter les jardins. Il est triste de voir que quelques personnes préfèrent la perfection matériel à un accueil chaleureux et un souci sincère du bien-être du client.
Je conseille à ces personnes de loger dans les grandes enseignes et de préférence en centre ville ou la nature est soit inexistant, soit synthétique.

Avis publié: 10 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au Blason de Provence afin de visiter le Vaucluse.
La situation de l'Hotel est stratégique: 15 km d'Avignon, tout près de l'Ilse/ la Sorgue, ST rémy de provence, Vaison, le ventoux, et de dixaines de merveilleux villages.
L'Hotel a une très bonne cuisine. Les jeux pour enfants ont au moins 15ans et en mauvais état, le tennis est à peine praticable, la piscine en bord de route est en décomposition et dallage autour de celle-ci dans un triste état. La terrasse jamais brossée, les plantes mortes de soif depuis longtemps. Les chassis mériteraient un bon entretien. Forte odeur de poubelle sur le parking. Bref, il manque une homme d'entretien à temps plein.
Heureusement que notre hôte ést sympathique ainsi que sa fille et beau-fils(ou l'inverse). La cuisine y est excellente.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
Best Western Le Comtadin
N° 1 sur 9 à Carpentras
Le Mas des Songes
Le Mas des Songes
N° 1 sur 3 à Monteux

Vous connaissez Logis Hostellerie le Blason de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie le Blason de Provence

Adresse: 515 route de Carpentras, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monteux
Catégorie de prix : 86€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie le Blason de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie le Blason de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Le Blason De Provence Monteux