“magnifique maison”

N° 1 sur 3 Hôtels à Monteux
deauville
“magnifique maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un endroit ou nous avons passez un moment de détente et de gentillesse magique , tout est réuni aussi bien accueil , chambre produit service pour passez un moment ou nous oublions tout .
les petits déjeuner sont servis avec beaucoup d'attention a l'ntérieur ou extérieur une jeune femme au service bien agréable qui est très disponible c'est un endroit ou nous nous sentons vite a l'aise .
Chambre bien spacieuse très bien décoré ainsi que tout le Mas très bien agencé que d'endroit pour ce détendre .
Piscine bien agréable parc très bien entretenu enfin rien a redire sur cette expérience si ce n'est que d'encouragez le choix des prochains visiteurs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Endroit sublime, personnel à l'écoute un petit paradis. Chambre topissime, piscine avec vue sur le mont ventoux, détente sous les oliviers, le calme absolu. Typique séjour dans le sud mais avec ce petit truc en plus. Recommande et conseille vivement un petit séjour dans ce petit endroit de charme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Lieu découvert un peu par hasard...
Nous ne savions pas exactement à quoi nous attendre en réservant pourtant 8 nuits...
Le lieu est magique.
Tout est bien pensé et décoré.
Le mas est mis en valeur par une déco contemporaine.
Chambre "Lune" très belle avec une vue sur le jardin.
On se sent rapidement comme chez soi.
C'est un parfait mix entre une maison d'hôte et un hôtel.
Les propriétaires sont aux petits soins.
Entretien des chambres fait tous les matins.
Petites attentions.
Avantage : une cuisine (tres bien equipee) vous permet de vous preparer des petits plats.
A noter car la maison ne fait pas Tables d'hôte.
Néanmoins, les puristes ne retrouveront peut être pas suffisamment l'esprit habituel des maisons d'hôtes.
Les autres en recherche d'un lieu de repos haut de gamme se plairont sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un mas fort agreable où l'on prend le temps de vivre ...
Des chambres pratiques avec un décor fort agreable et une vue sur la piscine ou le parc -

Vous pouvez prendre votre "excellent" petit dejeuner sous la tonnelle ou dans la salle à manger mais aussi profiter du baby foot et du salon pour "dévorer" un des livres de la bibilothèque -
La maitresse de maison vous fera de bonnes recommandations de restaurants et Leila son assistante de villages à visiter ...

A decouvrir rapidement ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un grand merci à toute la famille et tout particulièrement à Margot, qui s'occupe de ce lieu juste idyllique. Nous y avons passé une semaine durant l'été : un accueil parfait, une suite magiquement décorée avec vue sur la piscine et la nature... plus que reposant. Bref on y retournera dès que possible ! Nous vous conseillons donc ce lieu :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de célébrer notre mariage dans cet endroit charmant. Toutes les demoiselles et garçons d'honneur ont séjourné dans ce lieu pendant 3 jours lors de la célébration. C'était comme si nous étions dans notre propre maison. Avec le personnel aux petits soins, qu'aurions-nous pu demander de plus ? Petits déjeuners servis à l'extérieur chaque matin. Margot, qui dirige l'endroit est une vraie pro pour s'occuper de tout et de n'importe quoi, et toujours avec un sourire. Chapeau à toute l'équipe, car je sais que nous n'étions pas les clients les plus faciles à contenter. Le mariage a été une énorme réussite. Merci.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

15 jours de rêve ,au milieu des champs d'oliviers! tout est parfait mieux que dans sa résidence secondaire car uniquement les avantages! personne ne se gêne, les propriétaires sont d 'une extrême gentillesse, disponibilité, délicatesse! une cuisine a dispositions si vous ne désirez pas sortir au restaurant!!! a condition de la tenir rangée, propre !!!!une adresse incontournable!!! vivement 2011!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monteux ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Chateau Juvenal
Chateau Juvenal
N° 1 sur 1 à Saint-Hippolyte-le-Graveyron

Vous connaissez Le Mas des Songes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Songes

Établissement : Le Mas des Songes
Adresse: 1631 impasse de Perussier, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monteux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Songes
Hotel Le Mas Des Songes Monteux