“A conseiller”

Cuisines : Française, Indienne, Italienne
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mars 2014

Le restaurant ne paye pas de mine : sombre, déco quasi-inexistante, mais l'accueil est très bien. La carte est originale : soit traditionnelle avec des choix basiques mais très bon (raviolis à la bolognaise par exemple) et des pizzas, soit indienne. Et alors là c'est succulent. Le choix est laissé quant aux épices : pas, moyennement ou très épicé et c'est très appréciable quand on veut goûter des produits d'autres pays mais qu'on aime pas quand c'est trop épicé. Les prix sont très abordables (menus à 14.90 E même le dimanche ou à 20.50 E). Une bonne surprise à recommander.

Avis publié : 8 décembre 2013

Tombe dessus par hasard, ho surprise entre un plat du jour (joue de bœuf en daube avec des tagliatelles) excellent, bien confit, pâtes cuites à point et une salade indienne très fraîche accompagnée de Nan parfait........que dire ?
Il nous faut revenir afin de se régaler avec d'autres spécialités, ce que je ne manquerai pas de faire.
Salades faites avec des produits très frais! Ce qui est un signe de qualité.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Ambiance tamisée sous fond de musique indienne.
L'accueil est sympathique.
Le service est correct.
Le repas est copieux et tres correct.

Avis publié : 10 octobre 2013

Je suis devenue addict à ce resto. Autant les plats traditionnels et pizzas sont très très bons mais les plats indiens sont justes excellents. Contrairement à certains autres restos indiens, les plats ne sont pas piquants ou sur demande mais dosés parfaitement en épices. Mes coups de coeur, les cheese naan, le biryani au poulet et les kormas.
La déco, le personnel, le DVD de Bollywood diffusé, nous font voyager. Le personnel est adorable, souriant, convivial, un rapport qualité/prix/quantité qui ne laisse rien à redire. Les plats du jour, notamment le couscous du jeudi c'est une merveille, les desserts maisons sont divins (tarte au citron à tomber), bref Incontournable!! et à Recommander!!

Avis publié : 9 octobre 2013

On se balade dans un beau coin de l’arrière-pays Grassois et l’on découvre à St Vallier de They, un sympathique et atypique restaurant ou plutôt ensemble de restaurant puisque une première salle pour la cuisine Européenne est entouré par une pizzeria (emportées ou livrées) et un restaurant Indien. L’accueil y est des plus agréables avec un personnel jamais avare de sourires, de bons petits plats à un prix très raisonnable ma préférence étant pour l’indien (ah l’exotisme !). A tester sans hésiter et à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Lanterne ?