“Parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais Imperial

Logis Le Relais Imperial
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel confortable et très propre. Lits parfaits, grande salle de bains. Un bel hôtel qui sent Napoléon. Le double vitrage insonorise parfaitement les chambres donnant sur la rue. Un ascenseur facilite l'ascension aux chambres. Et le top du top : le restaurant ! délicieuse cuisine, serveurs charmants et un perroquet très drôle. Vraiment je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Charenton Le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Découvert par hasard après visite des grottes, par temps de pluie. Une très bonne pause en famille avec les enfants. Un patron bien présent et un personnel qui vous sert comme avant, comme l'école hôtelière. Et ça fait du bien de faire cette pause avec des valeurs sures et un retour a la tradition.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

joli petit hôtel pittoresque de l' arrière-pays niçois.
Accueil: très agréable, garçons d' hôtels cosmopolites très charmants.
Chambre: lit confortables, draps propres, pas de superflu
la cuisine: de bons petits plats, une nourriture sans prétention, des produits frais mais une carte peu variée... Mention spéciale au joli serveur avec son air de Georges Clooney...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Une nourriture servie rapidement mais froide, une sauce mauvaise style cube maggi, des pâtes collantes, le tout décoré d'une feuille de salade !!?!!!
Une ambiance rococo qui veut faire croire que l'on est dans un grand resto alors que la nourriture servie n'est pas fraiche...M^me le dessert était surgelé et pas maison !
J'ai été malade en sortant, je n'y retournerai pour rien au monde !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LeRelaisImperial, Propriétaire de Logis Le Relais Imperial, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire vos commentaires et de prendre connaissance de votre mauvaise expérience au sein de notre établissement.
Sachez tout de même que nous nous efforçons de servir une cuisine traditionnelle et régionale de qualité et que tous nos desserts sont frais et faits maison.
Malgré votre discours plus que clair concernant une éventuelle nouvelle visite dans notre restaurant, nous serions ravis de vous y inviter afin de vous prouver que nous
servons une nourriture savoureuse et fraîche.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Philippe Pasquier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey

hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Cet hotel est d'un confort plus que correct, les chambres sont sommaire mais d'un confort trés appréciable au niveau literie, la salle de bain est trés "intime" et se délasser aprés un journée sur les routes dans un bon bain un pur délice ! je recommande vivement cet hotel pour son acceuil exemplaire : les serveurs sont à notre petit soin et trés sympatique.
au niveau restauration un pur régal ! la cuisine est excellente, soignée et rafinée
et le petit déjeuner parfait !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous sommes venus avec mon mari pour le week end du 11.11.10 à cet hôtel et nous avions pris la demi pension. nous avons passé un week end super agréable grâce à la compétence et au bon accueil du personnel et du patron. De plus les menus étaient excellents et nous nous sommes régalés. Merci à tous car grâce à vous nous avons pasé un super bon w e

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Patron bourru mais sympathique.
Personnel prévenant et efficace
Bon repas mais manque de variété dans les garnitures des plats au bout de quelques jours
Grande chambre avec terrasse, écran plat de TV, réfrigérateur

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Vallier-de-Thiey ou ses environs
Hotel le Prejoly
Hotel le Prejoly
N° 2 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 6 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Logis Le Relais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Imperial

Établissement : Logis Le Relais Imperial
Adresse: Entree 2 2 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Vallier-de-Thiey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais Imperial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Imperial
Hotel Logis Le Relais Imperial Saint-Vallier De Thiey