Logis Le Relais Imperial
Hotel le Prejoly(Saint-Vallier-de-Thiey)
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Poste(Peymeinade)
78 $US
Hotels.com
  • Restaurant
76 $US
  • Service d'étage
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
379 $US
336 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 24 juillet 2011

Découvert par hasard après visite des grottes, par temps de pluie. Une très bonne pause en famille avec les enfants. Un patron bien présent et un personnel qui vous sert comme avant, comme l'école hôtelière. Et ça fait du bien de faire cette pause avec des valeurs sures et un retour a la tradition.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 juin 2011

joli petit hôtel pittoresque de l' arrière-pays niçois.
Accueil: très agréable, garçons d' hôtels cosmopolites très charmants.
Chambre: lit confortables, draps propres, pas de superflu
la cuisine: de bons petits plats, une nourriture sans prétention, des produits frais mais une carte peu variée... Mention spéciale au joli serveur avec son air de Georges Clooney...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Une nourriture servie rapidement mais froide, une sauce mauvaise style cube maggi, des pâtes collantes, le tout décoré d'une feuille de salade !!?!!!
Une ambiance rococo qui veut faire croire que l'on est dans un grand resto alors que la nourriture servie n'est pas fraiche...M^me le dessert était surgelé et pas maison !
J'ai été malade en sortant, je n'y retournerai pour rien au monde !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
LeRelaisImperial, Propriétaire de Logis Le Relais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire vos commentaires et de prendre connaissance de votre mauvaise expérience au sein de notre établissement.
Sachez tout de même que nous nous efforçons de servir une cuisine traditionnelle et régionale de qualité et que tous nos desserts sont frais et faits maison.
Malgré votre discours plus que clair concernant une éventuelle nouvelle visite dans notre restaurant, nous serions ravis de vous y inviter afin de vous prouver que nous
servons une nourriture savoureuse et fraîche.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Philippe Pasquier

Avis publié : 28 novembre 2010

Cet hotel est d'un confort plus que correct, les chambres sont sommaire mais d'un confort trés appréciable au niveau literie, la salle de bain est trés "intime" et se délasser aprés un journée sur les routes dans un bon bain un pur délice ! je recommande vivement cet hotel pour son acceuil exemplaire : les serveurs sont à notre petit soin et trés sympatique.
au niveau restauration un pur régal ! la cuisine est excellente, soignée et rafinée
et le petit déjeuner parfait !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

nous sommes venus avec mon mari pour le week end du 11.11.10 à cet hôtel et nous avions pris la demi pension. nous avons passé un week end super agréable grâce à la compétence et au bon accueil du personnel et du patron. De plus les menus étaient excellents et nous nous sommes régalés. Merci à tous car grâce à vous nous avons pasé un super bon w e

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple