“il n'y a plus que l'enseigne d'IMPERIAL!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Relais Imperial

Logis Le Relais Imperial
Angoulême, France
“il n'y a plus que l'enseigne d'IMPERIAL!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quelle déception....quoique...Nous avions déjà eu un avant goût au téléphone lors de la réservation, où la patronne m'avait sèchement demandé de rappeler plus tard car (excusez-moi) elle s'engueulée avec un client!!!
N'ayant d'autre choix de réserver dans cet hôtel (célébration d'un mariage, le pré joly étant complet), nous arrivons le 28.06.14 à 11h30. On nous signale que notre chambre n'est pas prête, pas grave il est un peu tôt, nous proposons de faire un tour dans le village et de revenir plus tard... L'employé indien, au demeurant très gentil, nous propose une autre chambre soit disant déjà prête, la CHAMBRE 335!!!
ET LA !!!!!le cauchemar commence!! Moquette d'une saleté incroyable, paroi de douche avec des traces de savon, cuvette sans commentaires...Mon époux appel la réception demande que quelqu'un intervienne pour faire un peu de nettoyage...OUI OUI OUI nous ditons...Il est 14h30 toujours personne..nous nous préparons pour la cérémonie, prenons une douche et là, l’inondation dans la salle de bain...de l'eau partout..on appel.....La fille de la patronne arrive..nous engueule presque..s'en suit une discussion houleuse entre mon mari et cette femme...Elle nous reproche d'être arrivé trop tôt, d'avoir volontairement mis de l'eau partout, et pour la saleté sur les moquettes( ongles coupés, petits bouts de plâtre, poussière..)et bien l'aspi a été passé il y a une semaine...alors c'est normal d'avoir un peu de saleté!!!Enfin, un seul conseil, avant de réserver, réfléchissez bien, avez vous un autre choix...si oui ne réservez surtout pas dans cet endroit où seul le nom est impérial!!! Pour terminer, une pensée pour les employés quel COURAGE d'y travailler!!!

Astuce pour la chambre : une chose est sûre surtout pas la 335!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Il ne reste pas grand chose d'impérial dans cet établissement si ce n'est la saleté, la crasse. Que dire d'un hôtel où le ménage n'est jamais fait, les moquettes, tapis sont infectes, rien que dans le hall d'entrée, on se dit ils n'ont pas eu le temps de passer l'aspirateur (il est 18h00) mais les chambres sont sûrement très bien, que nenni, c'est encore pire, les lits sont tellement vieux et usés que l'on n'ose s'asseoir sur le bord de peur de tomber. La sale de bains = 1 mètre carré, une douche sale , noire, un lavabo qui vous inonde les pieds dès que vous ouvrez un robinet, affreux, honteux . Une patronne qui ne fait rien et se pavane le téléphone à la main. Malgré tout cela personnel gentil et aimable. Bref une adresse à éviter.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé sur les hauteurs de Grasse, mais ne vous arrêtez pas !!! C'est trop sale.
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très confortable même s'il parait un peu vieillot. Aucun bruit, même avec une chambre donnant sur la rue très passante. Accueil on ne peut plus correct et gentil.
Service et restauration impeccable, personnel très compétent.
Très agréable et accueillant. Autre avantage : proche de la côte d'azur s'en en avoir les inconvénients.

st-claude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

papier peint et mobilier rustique un peu dépassés, ceci dit la chambre était assez vaste, nuit tranquille bien que fenêtre coté rue, salle d'eau propre, complète (séche-cheveux), chauffage dans les 2 pièces bien agréable : en soirée fraiche, l'accueil était très bon, la situation à proximité de Grasse permet des excursions aux alentours (Vence, Gorges du Loup..) Salle de restaurant (donc petit déjeuner) vaste, bien meublée. Petit déjeuner classique bon mais rien d'exceptionnel .
Vaste parking tout près.

Gap, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

grosse déception que d'arriver dans cette chambre aussi médiocre avec un cadre extérieur aussi ravissant! effectivement,nous sommes arrivés de nuit et quelle jolie façade avec cette entrée toute illuminée avec un gros ours paré de décos de noël un peu tardives mais si charmantes.......
une grande salle de restauration bien éclairée joliment meublée style baroque et pleine de bouquets de fleurs fraiches,tout un programme......
mais l'habit ne fait pas le moine!!!
passé le seuil de la porte,carrelage cassé,ou remplacé par du béton là où il est manquant,une "découpe" murale laissant apparaitre un grossier tuyau de cuivre et un accueil vite expédié.nous arrivons dans notre chambre et........une peinture à l'éponge des plus surprenante sur les murs(assez petits au vu du prix 79 euros pour 3 personnes sans petits déj),des couvre-lits roses et une salle de bain d'une autre époque(impériale sùremment) avec des traces de savon sur les parois de douche,du calcaire et des salissures tout autour du bac.
la chambre était très humide et à notre arrivée,le chauffage était à fond avec la fenêtre ouverte!!!nous avons passé une seule nuit de dépannage mais vraiment,quel dommage ce décalage entre l'extérieur et l'intérieur....
bref,hôtel décevant.

Astuce pour la chambre : éviter la 134 !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Dîner du soir accompagnés de locaux qui nous ont recommandé ce restaurant !
Arrivé à 20H00, sentiment d'arriver trop tard par rapport au service (4 adultes+2 enfants)
La Carte fait envie...
Plusieurs menu de 20€ à +30€
Le cadre est très agréable et le soir quand il fait chaud c'est ventilé.
Possibilité de diner soit en terrasse, en véranda ou à la salle.
C'est propre : serveur, table, sol,... (idem pour les toilettes),
AVons tous choisi un menu différent+2 menu enfant.

Le menu enfant beaucoup trop cher et non justifié.
Le pain c'est du surgelé cuit, là aussi quel dommage !
La matière première est fraîche sans aucun doute mais la qualité des accompagnements n'est pas au rendez-vous pour un restaurant dit gastro :
Une salade de foie gras sur un lit de salade qui baigne dans l'Huile, les raviolis (grumelot de crème) ...
Nos amis locaux de St Vallier ont été très déçus.
Pour 180€ nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thuin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Acceuil souriant, chaleureux, chambre très propre, restaurant et le personnels à votre écoute. N'hésitez pas vous passerez un excellent séjour. Situation centrale vous permettant des visites aux alentours et puis à ne pas négliger cet hôtel se trouve sur la route Napoléon.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Vallier-de-Thiey ou ses environs
Hotel le Prejoly
N° 1 sur 1 à Saint-Cezaire-sur-Siagne
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez Logis Le Relais Imperial ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Imperial

Établissement : Logis Le Relais Imperial
Adresse: Entree 2 2 Place Cavalier Fabre | Route Napoléon (N 85), 06460 Saint-Vallier-de-Thiey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Vallier-de-Thiey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Vallier-de-Thiey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais Imperial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Imperial
Hotel Logis Le Relais Imperial Saint-Vallier De Thiey