Hotel le Prejoly(Saint-Vallier-de-Thiey)
85 $US
  • Parking gratuit
L'Horizon Hotel(Cabris)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Peymeinade)
76 $US
74 $US
Hotel Le Patti(Grasse)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
417 $US
Relais & Châteaux
121 $US
103 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)
77 $US
109 $US
  • Piscine
Avis publié : 26 août 2017

Oui il reste des artisans du "bien faire" et du bon service à l'ancienne.
Le "boss"Philippe Pasquier a du passer l'age de la retraite...Mais vu son plaisir à accueillir ses clients,dont de nombreux habitués ,j'estime qu'il est très bien où il est !
Le saumon fumé et le gigot d'agneau sont parfaits.Le personnel est efficace,malgré une charge de travail énorme en saison.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre avis concerne le restaurant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Que dire?... C'est juste absolument pas propre.
Nous n'avons pas pu prendre de douche tellement la salle de bains était sale et malodorante. Cette mauvaise nous a contraint à dormir les fenêtres ouvertes, heureusement que nous sommes en été.
Mais tout est sale, la terrasse, les escaliers, la salle de restauration.
Bref, passez votre chemin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Des plats bons, mais pas exceptionnels, le service est correct, la décoration est un tantinet ringarde...mais bon pourquoi pas!!!!
Un petit plus pour le vacherin à la rose : un dessert assez rare de nos jours , quel dommage, j'ai beaucoup aimé
Un moment agréable pour un repas de famille.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

D'abord un accueil par Monsieur, puis ensuite un service élégant et sympa. La restauration très bonne et en quantité suffisante.
Le WE soyez prudent en réservant à l'avance car les autochtones connaisseurs profitent sans vergogne de ce restaurant. Qui sait Napoleon n'y ferait pas une nouvelle halte ?

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

On avait pas réservé et on s'est présenté pour une soirée. Malgré quelques petits défaut d'ouverture des chambres, nous avons réussi à dormir dans une suite avec double chambres. La literie est confortable mais la salle de bain était vétuste.
Coté repas, nous avons très bien manger et il n'y a rien à redire.
Nous avons réussi à négocier le prix à notre arrivée, donc nous n'avons pas eu de mauvaise surprise.
Je conseille car en plus, le patron Philippe est très sympa.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
PhilippePasquier, Propriétaire de Logis Le Relais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire ,c'est la plus belle des récompenses pour nous ! A bientôt,
Philippe Pasquier