Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019

Tres bonne table bon accueil hôtel correct personnel à l écoute ....parking extérieur tres spacieux .. village plein de charme ...bon petit déjeuner et repas du soir tres copieux et varie terrasse bien agreable

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Sur la célèbre route Napoléon, un établissement à l'ambiance historique.
Le décor vieille France, la profusion de grands et splendides bouquets de fleurs naturelles, annonce l’esprit qui anime le Chef de cet Etablissement et son respect des bonnes traditions.
Accueilli par le Chef de Salle au sourire de bon aloi, vous voici aussitôt installé à l’endroit que vous choisissez.
Belle décoration de table, beau service. Chaises tapissiers à l’assise confortable !
Un Perroquet au plumage riche en couleurs, vous regarde vous installer dans la grande salle, il veut bien échanger quelques mots avec vous, mais de par sa fière attitude, vous comprenez qu’il privilégie le silence et que point trop ne faudrait abuser !
Un Service irréprochable, serveurs efficacement présents mais non pesants.
La qualité des plats est en accord à la hauteur du cadre, plaisir des papilles et satisfaction de la quantité servie. Menu ou Carte la délectation est au rendez vous, la Carte des vins propose un bel ensemble avec un éventail de prix bien diversiés,
Enfin, en total accord avec les prix affichés à l’extérieur, l’adition finale ne peut pas gâcher votre félicité !
Nous connaissons cet établissement depuis des années, soit entre amis dans la salle principale et sa terrasse mais également dans un cadre événementiel dans les autres salles plus particulièrement aménagées. A chaque fois nous avons été totalement satisfaits.
Merci au Chef de cet Etablissement et à l’ensemble du personnel pour tous ces moments agréables !

Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

2 nuits et 2 repas. Le repas très bon tarif correct ces mets Bravo au chef. La chambre était propre. Nous avons eu une terrasse à partage mais c etait agréable. La vue était agréable. Proche de grasse

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Accueil professionnel mais pas sympathique ! salle qui donne sur la route et circulation très bruyante car baies vitrées grandes ouvertes car pas de clim' (souhaitable dans cette région très chaude l'été). Bonne cuisine mais attente longue entre les plats, mais longue.....Et odeurs de cuisine ! À une question, la patronne m'envoie promener sans même me regarder !! Mauvais souvenir. Je déconseille.

Avis écrit le 16 septembre 2019

restaurant efficace pour servir des groupes de 80 personnes avec un décor sympathique et une terrasse. Menu copieux et très bon service . un grand parking à proximité . Très bon endroit pour organiser des réceptions (mariages etc ... )